IPhone 5 vs Galaxy SIII

  • Auteur de la discussion nemesis
  • Date de début
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous!

Alors voilà, le nouvel I Phone débarque bientôt... Perso je suis accro aux Galaxy SII et SIII (bien que je ne possède pas encore le SIII...) et je souhaiterais donc avoir vos avis... Plutôt IPhone 5 ou Galaxy SIII ???
Apparemment Apple a mis le paquet sur son nouveau bébé mais concrètement, qu'est ce que ca donne en comparaison au SIII ?

Merci a vous :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Perso, je ne serais jamais sur la pomme croqué. Car OS trop fermé donc aucune liberté.

Donc se sera Galaxy S3 pour je puisse m'éclater dessus et faire mes modifications de ROM, changer de Rom quand je le souhaite, ....

Je préfère le monde libre qui est Android mais avec Samsung car je ne suis vraiment pas déçu de mon S2.
 
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Ca c'est bien dit...... Moi aussi je suis très satisfaite de mon SII (meme si la batterie flambe vite)
Je l'ai depuis 1an et d'ailleurs je pensais pas changer de tel aussi vite avant la sortie du SIII...
Merci pour ta réponse
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Avec plaisir.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Non. Faux. Va changer de rom à gogo sur un iphone.... le personnaliser à souhait ....
Sur mon S2, il doit avoir au moins 800 flash de rom et modifs de rom fait par mes soins. Je ne pense pas qu'avec un Iphone que tu fasses la même chose.
 
A

Anonymous

  • #6
salut je viens de voir une vidéo les gens se font encore avoir il attende 3 voir 4 heures pour un smartphone moins performant plus petit etc.. que se de la concurrence en plus il le paye sans forfait une vraie fortune sa me fait vraiment trop rigoler . :lol: :lol: :lol:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Le iPhone ne permet rien comme la déjà signaler l
un autre membre c un os pas assez libre modif impossible alors que avec le sgs3 on PE changer de ROM

Moi perso je préfère ICS ou Jelly BEAN a i0S 6
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #8
Je prefere Android tout cours :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Bonsoir,
je pense perso que :
1- Apple à commis une erreur de timing en sortant tardivement son Iphone 5
2- Apple à commis une erreur marketing en changeant les connectiques présentes depuis le début du Iphone(le puriste devra tout racheter pour en bénéficier) car croyant gagner de l'argent en forçant l'achat de nouveau gadjet adaptable apple, il va se faire avoir avec les indépendants qui vont fissa proposer les adaptateurs pour conserver les anciens !
3- Apple à commis une erreur en n'incluant pas les fréquences 4G européennes (du moins française), et donc resté en H+ là ou les autres ne commettrons pas cette grossière erreur (galaxy s4 ?)
4-Apple à commis une erreur en persistant dans l'écran minipouce, et même pas en 1280/720 !!! La honte !
5-Apple à commis une erreur en gardant un désign trop proche du 4/4s (j'ai vu les 2 côte à côte, ben...voilà !)
6-Apple à commis une erreur...tout court !!!!! :lol: :) :D ;)
Je continue ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #10
Non tu peux t'arreter la merci x) :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Allez, pour la route :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en parlant de route, d'ailleurs, on ne mettra donc pas clés de voiture et iphone 5 dans la même poche !!! :D :) :lol: ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #12
Effectivement xD
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Alors :
1- le verre, c'est bien, c'est beau, mais...c'est pas du diamant ! :lol:
2- une poche uniquement pour l'iphone 5, les clés dans le sac à maman :D
3- on enlève ses bagouzes pour téléphoner :mrgreen:
4- on se tourne vite fait du côté d'android et du S3, car le plastique c'est peut-être fragile, mais ça ne se prend pas pour du saphir ! :twisted: On sait à quoi s'attendre, et la coque est interchangeable... :ugeek:
 
A

Anonymous

  • #14
pas mal la vidéo comme sa sa fille prendra son téléphone et fera pareille :lol:

sinon que dire de plus vue que la coque et un seul bloque on ne peut même pas changer la coque arrière encore un bon point pour iphone wink
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #15
Mdr j'ai hâte d'entendre les FANBOYS raler à cause de rayure sur le dubphone ^^

Est-il possible de faire que l'iphone 4S ?? Bien sur, voici l'iphone 5 !!!

Non mais serieusement comment ces téléphones peuvent-ils se vendre ?
Le pire c'est qu'on de ces gens là des Geeks... Alors qu'il n'en ai rien du tout, ce sont juste des malheureux qui ne peuvent pas vivre s'ils n'ont pas les mêmes accessoires que leurs copains !!

D'ailleurs ça me fait rappeler cette pub, vraiment pas mal je trouve ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #16
salut je viens de lire sur un forum iphone que le iphone 5 a déja un soucis de fabrication en effet il manque de la peinture sur le coté du téléphone face arrière encore un téléphone qui vaux une fortune et déjà un défaut bravo apple de plus le connecteur change donc si on a un dock et ba faut en acheter un autre et la carte sim et différente aussi ces pas une micro mais nano sim
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #17
De toute façon ce téléphone était déjà une grosse blague aux premiers leaks apparus !!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
jejemc a dit:
salut je viens de lire sur un forum iphone que le iphone 5 a déja un soucis de fabrication en effet il manque de la peinture sur le coté du téléphone face arrière encore un téléphone qui vaux une fortune et déjà un défaut bravo apple de plus le connecteur change donc si on a un dock et ba faut en acheter un autre et la carte sim et différente aussi ces pas une micro mais nano sim
Ha oui, la nano sim.....merci jejemc
j'enchaîne donc la suite de la page "une" :
7- Apple à commis une demi-erreur en passant à la nanosim (encore voulu se démarquer, et ça fait ch..er parcequ'il va falloir encore râquer l'échange chez certains opérateurs..)
8- Apple à commis une énorme erreur en voulant écarter GOOGLE et son Maps (son système de daube satellite est d'ailleur pas du tout au point !!! voir les infos, ça fait le buzz...à quand la tour eiffel côte à côte avec la statue de la liberté ? :lol: )

c'est tout, pour le moment... ;)
 
A

Anonymous

  • #19
salut de rien en faite ilfaut acheter un adaptateur qui coûte la somme de 29 euros quand même pour pouvoir utiliser son doc dessus merci apple qui aurait du le fournir gratuitement vue le prix de son mobile .
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #20
Il me semble qu'un adaptateur est fourni avec, mais sans certitude...
D'ailleurs je en comprends même pas les gens qui s'achète un iphone... et le pire c'est quand je leurs débats la différence entre un S3 et un iphone la dernière chose qui me répondent et qui me fais beaucoup rire: "De toute façon un téléphone c'est fait pour téléphoner"
- :D :D :D "Sérieux ?? Tu as achète un téléphone hors de prix pour téléphoner ??" :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #21
auron818 a dit:
Il me semble qu'un adaptateur est fourni avec, mais sans certitude...
D'ailleurs je en comprends même pas les gens qui s'achète un iphone... et le pire c'est quand je leurs débats la différence entre un S3 et un iphone la dernière chose qui me répondent et qui me fais beaucoup rire: "De toute façon un téléphone c'est fait pour téléphoner"
- :D :D :D "Sérieux ?? Tu as achète un téléphone hors de prix pour téléphoner ??" :D :D :D
ces clair pour certain 790 euros juste pour téléphoner et ba sa fait cher :lol:
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #22
N'empêche ils me font rires les possesseurs d'iphone...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #23
A priori même avec un adaptateur, certains éléments ne pourraient pas recevoir le "5", car la place ne s'y prête pas !!!
Style des colonnes-enceintes de musique etc... :lol: pauvres fanboys.... :D
 
A

Anonymous

  • #24
ces clair j'ai lu sur un forum plusieurs son bien dégoûte de l'avoir acheter de plus il a un beug ces a dire il ni a pas de sonnerie quand on cherche a joindre un contact on entend le contact directement encore un beug a 700 euros bravo apple :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #25
Vââââche ! :eek:
Bon, ok le S3 à eu un bug d'affichage batterie, mais y'a bug et bug....là c'est un peu grave !
:D :) :lol: :p
 
A

Anonymous

  • #26
et si y ni avait que sa encore mais il y a plein de chose comme le cable obliger de prendre un de chez apple obliger de prendre un connecteur pour le docs si on en possède un bien sur ces pour sa je ne comprend pas comment avec toute ces merde des gens peuvent acheter un apple il y a aussi le map sois disant 3d et ba apparemment ces de la grosse merde tout et flou :lol: :lol: :lol:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #27
Salut à tous.
Permettez-moi de vous dire ceci:Il faut comparer ce qui est comparable,le Galaxy S3 commence à vieillir(technologiquement parlant) et il est plus ou moins performant que l’i phone5.Si jamais Samsung sort prochainement un galaxy S2 plus croyez moi il sera meilleur qu'un iphone 6.VIVE ANDROIDE.
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #28
jidamo a dit:
Salut à tous.
Permettez-moi de vous dire ceci:Il faut comparer ce qui est comparable,le Galaxy S3 commence à vieillir(technologiquement parlant) et il est plus ou moins performant que l’i phone5.Si jamais Samsung sort prochainement un galaxy S2 plus croyez moi il sera meilleur qu'un iphone 6.VIVE ANDROIDE.

là il faut que tu m'explique quand même... roll
Mais serieux la maps 3D de l'iphone 5 est trop forte :D La tour eiffel plate comme pas deux :D
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #29
Excusez Apple,il ne connaissent peut être pas la FRANCE,ou peut être elle n'est pas un allié stratégique des USA parce que le BIG BAN parait lui bien droit , sans parler de la 4G incompatible......
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #30
Et le pire c'est que ca se evnds en france cette daubophone
 
A

Anonymous

  • #31
re voila de quoi bien rigoler :lol: :lol: :lol:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XNBP18nrRdw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eRKIWfE6Fws[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aRlOM3y4yG4[/youtube]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #32
Non mais je rêve !!! Ils auraient déjà vendu 5 millions de ce machin !? :shock:
Combien y-a-t-il d'hypnotisés dans le monde ?
Donnez leurs le remède, vite !
:lol:
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #33
Surtout qu'on voit tous les problèmes de ce machin, peinture manquante et différentes marques sur la coque !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #34
Moi, j'ai l'impression que c'est un "fake" ce téléphone ! Ils ont vendu 5 millions de contrefaçon, ouais ! :lol:
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #35
le pire c'est que les pro apple ne reconnaissent pas ces problèmes pourtant bien présent.
de vrai mouton.
 
A

Anonymous

  • #36
-philippe- a dit:
le pire c'est que les pro apple ne reconnaissent pas ces problèmes pourtant bien présent.
de vrai mouton.
bééééééééééééééééééééééééééééh :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #37
jejemc a dit:
-philippe- a dit:
le pire c'est que les pro apple ne reconnaissent pas ces problèmes pourtant bien présent.
de vrai mouton.
bééééééééééééééééééééééééééééh :lol: :lol:
:eek: Ca y est, les modérateurs pêtent un câble.... :D
jejemc a dû manger une pomme au dessert !!! ;)
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #38
trop fort la deuxième vidéo !!!

Ils sont vraiment trop c** ces gens je te jure :D :lol:

EDIT: Quand même puissant les explications des iphonotistes !!
"Pour moi cette histoire de peinture qui s'écaille est à relativiser :
-Pour n'importe la marque, il y a des portables qui ont des problèmes dès la sortie de la boîte.
-Pour n'importe la marque, la quantité de mobiles touchés est infime.
-Quand le mobile n'est pas populaire, il n'y a pas assez de personnes touchées en absolu pour faire le buzz.
-Seulement, comme il se vend énormément d'iPhone, il y a plus de personnes touchées en absolu mais pas forcément en relatif.

C'est un peu la loi des grands nombres. Il y a un pourcentage infime qui pose problème et tant que l'échantillon à analyser n'est pas assez grand, on ne peut pas détecter le problème en question."
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #39
auron818 a dit:
trop fort la deuxième vidéo !!!

Ils sont vraiment trop c** ces gens je te jure :D :lol:

EDIT: Quand même puissant les explications des iphonotistes !!
"Pour moi cette histoire de peinture qui s'écaille est à relativiser :
-Pour n'importe la marque, il y a des portables qui ont des problèmes dès la sortie de la boîte.
-Pour n'importe la marque, la quantité de mobiles touchés est infime.
-Quand le mobile n'est pas populaire, il n'y a pas assez de personnes touchées en absolu pour faire le buzz.
-Seulement, comme il se vend énormément d'iPhone, il y a plus de personnes touchées en absolu mais pas forcément en relatif.

C'est un peu la loi des grands nombres. Il y a un pourcentage infime qui pose problème et tant que l'échantillon à analyser n'est pas assez grand, on ne peut pas détecter le problème en question."

Moment d'objectivité de la part de auron lol
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
Et les dirigeants de répondre (au sujet des rayures au dos du Idaube) : c'est normal, c'est pas la finition, c'est la matière (alu) qui est sujette aux rayures... :D
En gros, tout va bien, l'alu c'est beau, léger, mais....merdique ! Et comptes sur Apple pour te rembourser la coque, tiens ! ;)
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #41
Non mais sur iphone c'est normal d'avoir des rayures lol. Tout comme imaps qui est une catastrophe.
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #42
D'ailleurs en parlant de imaps, Apple a demandé une nouvelle carte à Google maps, ils sont en développement, mais comment Android peut fournir Apple?? Ils n'ont qu'à se démerder!! Et Samsung, pourquoi il leurs fabrique le processeur??? Oui le A6 est made in Samsung
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #43
C'est normal il y a de la concurrence mais ilsoubli pas qu'il faut quand meme vendre leur produits, de plus, ils ont la main mise sur le produits concurrent comme cela....
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #44
C'est sur qu'il faut qu'il vendent, et je pense que d'un coté ça leur donne un train d'avance à samsung , pouvoir mettre mieux que l' idaube
Sinon pour revenir à SGS3 et Iphon 5 c'est meme plus comparable, le s3 est une avancé majeure dans les mobile (comme le fait nokia avec leur lumia ) et iphone 5 est une avancé dans l'iphone
Perso j'ai eu plusieurs OS en main (sauf le dernier windows phone) et Android est le meilleur et il est de mieux en mieux
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #45
cyrildemars13 a dit:
C'est sur qu'il faut qu'il vendent, et je pense que d'un coté ça leur donne un train d'avance à samsung , pouvoir mettre mieux que l' idaube
Sinon pour revenir à SGS3 et Iphon 5 c'est meme plus comparable, le s3 est une avancé majeure dans les mobile (comme le fait nokia avec leur lumia ) et iphone 5 est une avancé dans l'iphone
Perso j'ai eu plusieurs OS en main (sauf le dernier windows phone) et Android est le meilleur et il est de mieux en mieux
S'il fallait encore nous convaincre... :lol:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #46
C'est surtout qu'il a une vitesse d'evolution assez halucinante, le devellopement est en constante progression.
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #47
C'est sur que c'est une évidence! :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #48
Scoop !!!!!
Des excuses publiques du big boss aux clients d'apple pour tous les bugs rencontrés sur son Idaub5 depuis ça sorite !!!!
:D :) :eek: :p :lol: :roll: :shock: :) :D :? :lol: :cool: :) :D :mrgreen:
Ca fait le buzz chez les geeks....pauvre pomme, voilà le pommier qui fait profil bas !
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #49
Oui je confirme cette lettre d'excuse !!
Et ils précisent "plus vous utiliserez plan, plus plan sera optimisé"

En gros "plus tu te perds, moins tu te perdras" :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #50
Ben une fois qu'on s'est fait enfler 5 fois, on sent plus rien à force !!!
:D :cool: :) :lol: :p ;) :mrgreen: :?
 
A

Anonymous

  • #51
erikboy a dit:
Ben une fois qu'on s'est fait enfler 5 fois, on sent plus rien à force !!!
:D :cool: :) :lol: :p ;) :mrgreen: :?
:lol: :lol: :lol:
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #52
erikboy a dit:
Ben une fois qu'on s'est fait enfler 5 fois, on sent plus rien à force !!!
:D :cool: :) :lol: :p ;) :mrgreen: :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

........................... :arrow: :arrow:
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #53
c'est pour fidéliser les clients :lol: c'est comme quand iphon se casse il faut le changer, leur excuse: si vous changer vous aurez le meilleurs :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #54
J'ai presque envie de m'acheter un Idaub5, rien que pour que ses excuses me soient adressées !!!!
:twisted: :mrgreen: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :mrgreen: :twisted:
RhoOOooo chui vicieuuuuux !
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #55
nemesis a dit:
Bonjour a tous!

Alors voilà, le nouvel I Phone débarque bientôt... Perso je suis accro aux Galaxy SII et SIII (bien que je ne possède pas encore le SIII...) et je souhaiterais donc avoir vos avis... Plutôt IPhone 5 ou Galaxy SIII ???
Apparemment Apple a mis le paquet sur son nouveau bébé mais concrètement, qu'est ce que ca donne en comparaison au SIII ?

Merci a vous :)

Si tu aimes IOS6 avec tous les trucs qui ne fonctionnent pas, un boitier qui est rayé au bout de quelques jours, faut pas hesiter.
Regarde la presse, c'est là que j'ai vu tout cela.

J'ai même vu une pub "Acheté une pomme, Apple vous prend pour une poire" :D
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #56
Montero79 a dit:
nemesis a dit:
Bonjour a tous!

Alors voilà, le nouvel I Phone débarque bientôt... Perso je suis accro aux Galaxy SII et SIII (bien que je ne possède pas encore le SIII...) et je souhaiterais donc avoir vos avis... Plutôt IPhone 5 ou Galaxy SIII ???
Apparemment Apple a mis le paquet sur son nouveau bébé mais concrètement, qu'est ce que ca donne en comparaison au SIII ?

Merci a vous :)

Si tu pour toi un téléphone à 900€ ne sert qu'a téléphoner ben alors achète toi un iphone ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #57
Montero79 a dit:
nemesis a dit:
Bonjour a tous!

Alors voilà, le nouvel I Phone débarque bientôt... Perso je suis accro aux Galaxy SII et SIII (bien que je ne possède pas encore le SIII...) et je souhaiterais donc avoir vos avis... Plutôt IPhone 5 ou Galaxy SIII ???
Apparemment Apple a mis le paquet sur son nouveau bébé mais concrètement, qu'est ce que ca donne en comparaison au SIII ?

Merci a vous :)

Si tu aimes IOS6 avec tous les trucs qui ne fonctionnent pas, un boitier qui est rayé au bout de quelques jours, faut pas hesiter.
Regarde la presse, c'est là que j'ai vu tout cela.

J'ai même vu une pub "Acheté une pomme, Apple vous prend pour une poire" :D
:eek: De mon temps on était jeté aux lions pour moins que ça !!!
Soit on est pro android et on critique apple ici ! ;)
soit on est pro apple et on ne pose pas ces questions là ici ! :mrgreen:
soit on hésite, on lit ce qui précède, et on hésite plus du tout ! :lol:
Aux lions, je vous dis ! :evil:
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #58
erikboy a dit:
Montero79 a dit:
nemesis a dit:
Bonjour a tous!

Alors voilà, le nouvel I Phone débarque bientôt... Perso je suis accro aux Galaxy SII et SIII (bien que je ne possède pas encore le SIII...) et je souhaiterais donc avoir vos avis... Plutôt IPhone 5 ou Galaxy SIII ???
Apparemment Apple a mis le paquet sur son nouveau bébé mais concrètement, qu'est ce que ca donne en comparaison au SIII ?

Merci a vous :)

Si tu aimes IOS6 avec tous les trucs qui ne fonctionnent pas, un boitier qui est rayé au bout de quelques jours, faut pas hesiter.
Regarde la presse, c'est là que j'ai vu tout cela.

J'ai même vu une pub "Acheté une pomme, Apple vous prend pour une poire" :D
:eek: De mon temps on était jeté aux lions pour moins que ça !!!
Soit on est pro android et on critique apple ici ! ;)
soit on est pro apple et on ne pose pas ces questions là ici ! :mrgreen:
soit on hésite, on lit ce qui précède, et on hésite plus du tout ! :lol:
Aux lions, je vous dis ! :evil:

Je savais que tu étais un sa dique toi :lol: :lol: yikes1
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #59
SCOOP !!!!!
Samsung contre-attaque Apple et son Idaube5 : il sort le S3 mini pour se mettre au niveau de son concurrent : écran 4 pouces et processeurs 1 Ghz ! Wouhaaahahahahaha :lol: :) :D :mrgreen: :p :D :lol: :mrgreen: ;) :) :D :mrgreen: :twisted:
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #60
Vivement demain pour voir ce que ça donne !
En plus apparemment avec JB officiel ça fera effectivement un vrai concurrents à cet idaube
Je doute pas de Samsung :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #61
Lu dans la presse :
"Comme vous le savez certainement déjà, le Galaxy S3 vient d’être élu meilleur smartphone de l’année 2012. Sauf qu’étant arrivé trop tard, l’iPhone 5 ne participait pas à la course.

Impossible donc de savoir lequel des deux offrirait la meilleure expérience à l’utilisation. Ce problème est désormais réglé grâce à “Consumer Reports”, l’équivalent américain de notre “60 millions de consommateurs”.

Ce dernier vient en effet de publier le bilan de ses tests en laboratoire sur l’iPhone 5. Si celui-ci s’en sort brillamment, le magazine publié à plus de 7 millions d’exemplaires déclare que le Galaxy S3 reste le roi des smartphones.

Selon eux, l’écran plus grand et le nouveau processeur de l’iPhone 5 font bonne impression. Le capteur de l’appareil photo est de très bonne qualité, bien qu’il ne surpasse pas son petit frère, l’iPhone 4s, dans les basses luminosités comme l’avait promis Apple.

Et pourtant le Galaxy S3 emporte leur préférence pour deux raisons principales. La première est le caractère trop fermé d’iOS, précisant que certaines fonctionnalités de base du Galaxy S3 ne sont accessibles qu’après quelques modifications (comprenez Jailbreak) de l’iPhone. La seconde est constituée de toutes les petites déceptions qu’a pu apporter le dernier né d’Apple. On citera les différents micros d’ambiance censé apporter une meilleure qualité pour les appels, et bien sur l’application Maps tant décriée.

Il s’agit ici d’un sérieux camouflet pour Apple qui sort donc perdant de son match technologique contre Samsung. Et ce verdict émane de l’un des magazines américains les plus influents, prouvant ainsi la perte de vitesse de la firme de Cupertino, face à un Galaxy S3 conquérant."
:mrgreen:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #62
Parfait.
 

Sujets en relation

Haut Bas