Fortnite sur iOS a généré 5,3 millions de dollars en deux semaines !

Fortnite sur iOS est bien parti pour devenir une véritable machine à cash ! Le jeu a généré pas moins de 5,3 millions de dollars en deux semaines seulement. Un résultat en partie dû aux abonnements mais aussi aux achats intégrés (facultatifs), poussé par le mode Battle Royale gratuit qui attire de très nombreux joueurs. Reste que c’est plutôt un exploit sachant que le jeu n’est encore accessible que sur invitation, et présage le meilleur pour Epic Games lorsque le jeu sortira aussi sur Android !

fortnite

Selon Sensor Tower, Fortnite génère déjà beaucoup d’argent. Deux semaines après sa sortie sur iOS, uniquement sur invitation, et seulement 10 jours après avoir proposé quelques achats intégrés purement cosmétiques, Fortnite sur iOS a généré quelques 5,3 millions de dollars dans le monde. Les données de l’analystes un tel lancement sur les 10 premiers jours du point de vue des recettes n’a pas encore de réel équivalent dans le jeu sur mobile.

Fortnite : 5,3 millions de dollars en deux semaines !

Les plus proches exemples sont Knives Out qui a générer 355.000 dollars sur la même période des Rules of Survival qui n’a rassemblé « que » 135.000 dollars. On apprend au passage que Fortnite fait partie du top 10 des applications qui génèrent le plus d’argent en Suisse (#2), Luxembourg (#6) et aux Etats-Unis (#7). Cela promet donc de faire très très mal, particulièrement lorsque le jeu sera enfin disponible sur Android. On attend également les chiffres de PUBG sur mobile, qui proposera une alternative à ce Battle Royale addictif !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, le mode Fortnite de Battle Royale consiste à parachuter 150 personnes sur une carte. Le but du jeu est de dégommer tous vos adversaires, en d’autres termes de survivre ! Si vous avez eu la chance de recevoir une invitation, nous vous proposons de lire notre dossier et ses astuces pour devenir le meilleur dans Fortnite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo annonce la fin des NES et SNES Classic Mini !

Après les fêtes de fin d’année, les NES et SNES Classic Mini n’existeront plus. Nintendo a annoncé la fin de leur production, comme il l’avait prévu. La marque souhaite mettre en avant sa Switch et son magasin Nintendo e-Shop.

Des PS4 volées offertes aux enfants d’un hôpital pour Noël

Quatre PS4 volées et retrouvées lors d’une perquisition à Corbeil-Essonnes ont été offertes au Centre hospitalier Sud francilien (CHSF) pour Noël. Un joli cadeau de la part de la gendarmerie de Mennecy pour les enfants hospitalisés.  Les enfants du 4e étage…

Pokémon Go : les combats joueur contre joueur enfin disponibles

Niantic a déployé une mise à jour pour Pokémon Go rendant finalement le PvP, c’est à dire les combats entre joueurs, disponibles. Une fonctionnalité demandée depuis la sortie du jeu il y a deux ans et demi. Des combats rapides…