Fortnite sur Android est bien une exclusivité Samsung, la bêta est disponible !

Maj. le 9 août 2018 à 20 h 32 min

Fortnite sur Android est comme prévu une exclusivité Samsung. Ses derniers smartphones et tablettes haut de gamme (série S, Note et Tab S) ont déjà accès à la version bêta du jeu. Si vous êtes en possession d’un des modèles listés ci-dessous, vous pouvez donc télécharger, installer et jouer à Fortnite sur Android ! 

fortnite samsung

C’est désormais confirmé, Samsung a bien conclu un partenariat avec Epic Games pour une exclusivité Fortnite sur Android. Dès ce 9 août 2018, la version bêta est disponible pour plusieurs modèles de smartphones et tablettes de la marque. Le Galaxy Note 9 et la Tab S4 ne sont donc finalement pas les seuls produits à en profiter, mais tous les haut de gamme de ces dernières années y ont droit maintenant.

Fortnite sur Android : exclusivité pour les smartphones et tablettes Samsung

Voici la liste des smartphones et tablettes qui peuvent accéder à la bêta dès à présent :

  • Galaxy S7 / S7 Edge
  • Galaxy S8 / S8+
  • Galaxy S9 / S9+
  • Galaxy Note 8
  • Galaxy Note 9
  • Galaxy Tab S3
  • Galaxy Tab S4

Fortnite sur Android devrait être disponible sur le Galaxy Apps de Samsung. Si ce n’est pas encore le cas quand vous lisez ces lignes, alors il va falloir télécharger le fichier APK du launcher sur le site officiel d’Epic Games. Nous vous conseillons la lecture de notre dossier sur Fortnite Android pour savoir comment télécharger et installer le jeu sur votre smartphone. Vous y trouvez également tout un tas d’informations sur le partenariat avec Samsung ou encore la liste des autres smartphones compatibles qui auront accès au jeu dans le futur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…