Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 57 min

Fortnite sur Android pourrait sortir en exclusivité sur le Galaxy Note 9 30 jours avant la sortie officielle pour tous les smartphones Android. De plus, les acheteurs ayant précommandé le smartphone pourraient se voir récompensés par l’équivalent de 100 à 150 dollars en V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu.

fortnite mobile

Surprenante information qui nous parvient par l’intermédiaire de 9To5Google. Selon les informations du média, qui cite « une source proche du projet », Fortnite Mobile sortira d’abord en exclusivité sur le Galaxy Note 9 pour une période de 30 jours, avant une disponibilité sur les autres smartphones compatibles avec Fortnite sur Android. Ce genre d’offre promotionnelle étant vraiment rare et la période de 30 jours semblant vraiment longue, il convient bien sûr de prendre du recul sur ce rapport.

Fortnite sur Android d’abord pour les possesseurs d’un Galaxy Note 9 ?

La source de 9To5Google indique également que la précommande du Galaxy Note 9 récompensera les acheteurs avec des V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu. Est évoqué l’équivalent de 100 à 150 dollars en V-Bucks, qui permettent d’acheter des objets cosmétiques. Pour ceux qui souhaiteraient s’offrir le smartphone mais qui ne jouent pas à Fortnite, une alternative aux V-Bucks serait proposée, et celle-ci est cette fois sans surprise puisqu’il s’agit d’écouteurs AKG Bluetooth.

Les derniers rapports évoquent le lancement des précommandes du Galaxy Note 9 à la mi-août 2018, voire directement après la présentation officielle de la phablette prévue le 9 août 2018 à New York. Le Note 9 serait dans les mains des premiers utilisateurs le 24 août 2018.  Si ces informations s’avèrent, on peut donc lier la sortie de Fortnite à celle du Note 9. 9To5Google estime alors que Fortnite sera jouable pour tous sur Android à la fin du mois de septembre. A confirmer bien sûr puisqu’Epic Games parlait d’une disponibilité à l’été.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…