Fortnite maintenance : la mise à jour 6.1 met le jeu hors ligne

Fortnite traverse une nouvelle opération de maintenance à cause de l’arrivée de la mise à jour 6.1, annonce Epic Games sur son compte Twitter. Le jeu vidéo événement devrait rester inaccessible pendant une poignée d’heures sur PS4, Switch, Xbox, PC, iOS et sur Android. 

fortnite maintenance

Ce mercredi 2 octobre 2018, Fortnite subit une nouvelle opération de maintenance. Au vu des dernières opérations de cet acabit, on peut s’attendre à ce que le jeu soit de retour aux alentours de 12H au plus tard. Plutôt succincte, la mise à jour comporte néanmoins son lot de nouveautés.

Fortnite : nouvelle opération de maintenance, le jeu vidéo est hors ligne !

Cette mise à jour signe l’arrivée de nouvelles options au mode Terrain de jeu. Elles permettent de modifier les paramètres tels que les PV de départ, l’heure du jour ou encore la gravité. On notera aussi l’ajout du congeleur, un piège de rareté typique qui peut être placé sur les murs, les sols ou les plafonds.

Du côté du mode Sauver le Monde, on remarquera que le marteau Plombeur et le fusil de sniper Oblitérateur  ont été ajoutés à la boutique hebdomadaire. Vous pourrez en profiter du  jeudi 4 octobre à 2h du matin au jeudi 11 octobre à 2h du matin.

Pour mémoire, Fortnite est disponible sur PS4, Switch, Xbox, PC, iOS et sur Android. Découvrez d’ailleurs la liste des smartphones Android compatibles avec Fortnite ainsi que la configuration minimale requise. Pour rappel, Fortnite n’est pas proposé sur le Google Play Store mais via un APK sur le site d’Epic Games.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…