Fortnite : Epic Games tease une saison 4 dédiée aux super-héros

Maj. le 27 avril 2018 à 12 h 39 min

La saison 4 de Fortnite fera la part belle aux super-héros, suggère une nouvelle image teaser dévoilée par Epic Games. La semaine prochaine, le petit monde de Fortnite risque d’être complètement chamboulé : entre le crash tant attendu d’une météorite, le débarquement supposé d’un vaisseau extraterrestre et l’arrivée des super-héros, les cartes du jeu vidéo phénomène ne seront plus jamais les mêmes.  

fortnite

La saison 3 de Fortnite arrive à son terme. Ce mardi 1er mai on s’attend à ce qu’Epic Games déploie la saison 4 du jeu vidéo. Pour annoncer la couleur, Epic Games tease depuis plusieurs semaines le crash d’un météorite dans Fortnite. Aux dernières nouvelles, cette météorite va raser Tilted Towers, une des villes du jeu. Lors du crash, des extraterrestres à l’allure de zombies pourraient se répandre et annoncer un nouveau mode de jeu. Pour l’heure, les développeurs n’ont encore rien confirmés mais les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre sur le web.

Fortnite : une saison 4 réservée aux super-héros et aux extraterrestres ?

A quelques jours du dénouement final de cette intrigue, Epic Games a posté une nouvelle image de la saison 4 de Fortnite. Dans la traînée de la météorite, on peut apercevoir le visage masqué d’un valeureux super-heros. Sur la toile, les théoriciens s’affolent : et si un super-héros intervenait au dernier moment pour empêcher la météorite de détruire une partie de la carte du jeu ? « Combattre, s’adapter, gagner » ajoute le tweet d’Epic Games

Pour mémoire, chaque saison de Fortnite est basée sur un thème bien particulier. Après celui des cosmonautes pour la saison 3, on s’attendait à ce que la saison 4 s’intéresse aux envahisseurs de l’espace. Depuis la mise à jour 3.6 de Fortnite, une soucoupe volante est en effet visible dans le ciel du jeu. Un message crypté en morse en provenance des télévisions présentes dans Fortnite est même apparu. « Ils ne veulent pas que l’on sache » affirme le code une fois traduit. Nous en saurons plus dans les prochains jours. N’hésitez à partager votre théorie personnelle avec la communauté dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…