Fortnite : battu au jeu vidéo, un homme menace de mort un enfant de 11 ans

Humilié sur Fortnite, un joueur de 45 ans a menacé de mort un enfant de 11 ans. Agacé de sa défaite, l’homme est allé jusqu’à menacer le jeune garçon de le retrouver chez lui ou à la sortie de l’école et de lui tirer dessus avec une arme à feu. Le mauvais joueur a rapidement été interpellé par les forces de l’ordre pour « harcèlement aggravé »

fortnite
Crédit photo : Département de police de Suffolk

« Michael Aliperti, 45 ans, a été accusé de harcèlement aggravé au deuxième degré » rapportent nos confrères de NBC New York. Depuis une altercation en ligne dans Fortnite Battle Royale, le joueur a inondé un enfant de 11 ans de messages vocaux menaçants via le système de messagerie Xbox, révèle le média.

Battu à Fortnite, un joueur de 45 ans menace de tuer un enfant avec une arme à feu

« Je vais te retrouver avec une arme à feu. Tu es mort. Je vais venir chez toi ce soir et détruire ton petit monde » a lancé Michael Aliperti dans un message explicite. Dans d’autres messages, il promis au jeune joueur qu’il allait le retrouver à la sortie de l’école. « Il a assuré à la victime qu’il connaissait l’adresse de son école » souligne Stuart Cameron, chef de la police de Long Island, à News 12.

Inquiet des menaces proférées, les parents de l’enfant ont rapidement informés la police des faits . Arrêté à son domicile dans la nuit du 17 au 18 septembre, Michael Aliperti est un père de 3 enfants actuellement en instance de divorce. Sans casier judiciaire, l’homme risque une peine de prison et jusqu’à 2500 dollars d’amende.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Il tente de voler un smartphone et se noie dans le canal

En tentant de voler un smartphone, un homme d’une trentaine d’années est tombé dans le canal de l’Ourcq (Paris) ce dimanche 7 octobre 2018. Malgré la tentative de sa victime de le sauver, le voleur s’est noyé. Son complice a rapidement…