Fortnite sur Android : une vidéo montre que l’APK du jeu pourra aussi être installé sur le Galaxy S9

Maj. le 9 août 2018 à 16 h 58 min

Fortnite sur Android se dévoile dans une vidéo de 5 minutes. A quelques heures de la présentation officielle du Galaxy Note 9, qui profite de l’exclusivité du jeu pendant 30 jours, l’APK de Fortnite a été installé sur un Galaxy S9 Plus. Découvrez un premier aperçu du gameplay du jeu sur un smartphone Android. 

fortnite android

Nos confrères de XDA Developpers sont parvenus à installer un APK de Fortnite sur un Galaxy S9 Plus en outrepassant les sécurités mises en place par Samsung. « Nous avons réussi à vous offrir un premier aperçu de Fortnite sur Android avant la sortie du Galaxy Note 9 » se félicite le site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …