Forfait 60 Go à petit prix : réduisez votre facture avec cette offre NRJ Mobile

 

Vous avez jusqu'au mercredi 24 mars 2021 pour souscrire au forfait NRJ Mobile 60 Go à 7,99€ par mois pendant 12 mois (puis 14,99€ par mois). Cette offre sans engagement s'inscrit dans le cadre de l'arrivée du printemps 2021.

forfaits pas chers chez NRJ Mobile

Si vous voulez changer de forfait mobile juste avant le printemps, profitez de ce bon plan pour réduire votre facture grâce à cette offre que propose NRJ Mobile.

Ainsi, jusqu'au 24 mars 2021 inclus, l'opérateur de réseau mobile virtuel (ou MVNO) permet d'avoir un forfait contenant 60 Go de data pour 7,99 euros par mois durant 12 mois. Au terme de la période d'un an, le prix mensuel du forfait passera à 14,99 euros. L'offre étant sans engagement, le client ou la cliente pourra résilier le forfait et voir une autre offre plus ou moins avantageuse.

Pour moins de 8 euros, vous avez donc un forfait incluant 60 Go de data en 4G, 5 Go en Roaming (débit réduit au-delà), des appels illimités, des SMS/MMS illimités en France métropolitaine. La carte SIM triple découpe est facturée 10 euros une seule fois au cours de l'étape de la souscription. Si cette offre ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles en fonction de votre budget et de vos besoins.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !