Forfait 50 Go à 10€ : la nouvelle offre Cdiscount Mobile (et pas que la 1ère année)

 

La période du printemps 2021 est l'occasion de souscrire à un forfait mobile pas cher. Si vous en cherchez un avec une enveloppe de données plutôt correcte, sachez que Cdiscount Mobile propose un forfait 50 Go pour un prix mensuel de 10 euros (et pas que la 1ère année).

forfait Cdiscount Mobile 50 Go avril 2021

Alors que le forfait 20 Go a pris fin le mercredi 7 avril, Cdiscount Mobile n'a pas tardé à dévoiler une nouvelle offre mobile.

Jusqu'au mercredi 14 avril 2021 inclus, le site marchand français propose un forfait mobile 50 Go à 10 euros par mois. À l'inverse des précédentes offres, ce nouveau forfait a la particularité d'être encore valable au-delà de la période traditionnelle de 12 mois. Pour information, il s'agit d'une offre sans engagement et il sera possible d'aller voir un autre opérateur pour un forfait similaire ou plus avantageux.

Hormis les 50 Go de data, le forfait en question comprend les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. On retrouvera également des appels, SMS et MMS au sein de l’Union Européenne et dans les DOM (comme en France Métropolitaine) et une enveloppe web dédiée de 5 Go en 4G. Les destinations incluent les 27 pays de l’UE (+ l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège) ainsi que 8 destinations en Outre-mer. La carte SIM est facturée au tarif de 10 euros au cours de l'étape de la commande et Cdiscount donne la possibilité de conserver son numéro de mobile actuel. Si l'offre Cdiscount Mobile n’est pas convaincante ou n'est plus valable, n'hésitez pas à découvrir notre comparateur meilleur forfait mobile pour trouver l’offre qui vous correspond le mieux.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !