Football365 : l’application de référence des amateurs de Foot

 

Si nombreuses sont les applications permettant de suivre les résultats du foot, l’une a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de l’application Football365, issue du site web du même nom, lancée dans le Play Store, il y a quelques mois, et garantie 100% foot. Entièrement gratuite et assez bien conçue, celle-ci devrait facilement faire le bonheur de tous les amateurs du ballon rond.

Tandis que sur la page d’accueil de Football365, on retrouve un flux d’actualité assez fourni, un simple petit tap en haut à gauche permettra d’ouvrir un menu donnant accès aux différentes rubriques où l’on retrouvera les directs avec les matchs commentés minute par minute, les classements, les paris sportifs, les dernières news classées sous forme de plusieurs catégories thématiques et, bien évidemment, les résultats.

football365-1

Personnalisable, l’application facilite l’accès aux informations qui vous intéressent le plus. Vous pouvez notamment sélectionner le club que vous désirez suivre pour ne rien rater de son actualité. Idem du côté des résultats où il vous suffit de sélectionner la compétition et le pays de votre choix. La rubrique « En images » centralise, quand à elle, les meilleures photos prises sur les stades ainsi que quelques images insolites.

football365-2

En plus de proposer un contenu complet et varié, l’application Football365 arbore un design impeccable. Interactive, elle vous permet de commenter les dernières news, à condition de disposer d’un compte sur le site. Sociale, elle vous autorise même à partager vos articles préférés sur Facebook ou par mail, directement à partir de votre mobile.

Pour ne plus rien rater de l’actualité du ballon rond, il vous suffit de vous rendre dans le Play Store pour télécharger gratuitement Football365.

Football365


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
beeper chat applications
iMessage arrive sur Android via une app de chat pour les gouverner toutes

Beeper s’annonce comme l’application de chat ultime. Développée par le fondateur de Pebble, marque connue pour ses montres connectées, cette appli a pour particularité de regrouper 15 applications de messagerie instantanée, parmi Facebook Messenger, WhatsApp, Slack, Telegram, Signal, Discord ou…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…

tousanticovid 2 (1)
TousAntiCovid (AntiCovid) : tout ce qu’il faut savoir sur l’application

TousAntiCovid (AntiCovid) est l’application de contact tracing Covid 19 pour alerter les Français lorsqu’ils ont croisé des malades et endiguer la propagation de l’épidémie. Fonctionnement, intérêt, nouveautés ajoutées, question des données personnelles et de l’impact sur la batterie, nous revenons…

whatsapp alternatives signal telegram viber skred olvid
WhatsApp : voici les 5 meilleures messageries alternatives

WhatsApp fait face à un véritable exode de ses utilisateurs. Refusant que l’application ne partage leurs données avec Facebook, de nombreux internautes se tournent vers des messageries alternatives plus sécurisées, dont Signal et Telegram. On fait le tour des meilleures…

skype
Télécharger Skype, la plateforme leader des discussions instantanées

À ses débuts, Skype permettait à deux utilisateurs de téléphoner librement depuis deux ordinateurs ou deux smartphones. Aujourd’hui, la plateforme met un point d’honneur à réunir tous les internautes à travers le monde. L’application est la messagerie instantanée de prédilection…

whatsapp record nouvel an
WhatsApp reporte le partage de données avec Facebook au 15 mai 2021

WhatsApp fait marche arrière. Face à l’exode de ses utilisateurs vers Signal ou Telegram, l’application de messagerie instantanée a décidé de reporter le partage de ses données avec Facebook. Les nouvelles conditions d’utilisation n’entreront finalement en vigueur que le 15…