Chute de prix pour le jeu FIFA 20 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

Avis aux fans de simulation de football sur console de jeu et PC ! Le jeu vidéo FIFA 20 sur Nintendo Switch avec une housse offerte est à seulement 19,99 euros à la Fnac. Le jeu sur Xbox One, PS4 et PC est également à un très bon prix du coté de l’enseigne Boulanger : 14.99 €. .

FIFA 20 sur Switch avec housse offerte

L’enseigne de la Fnac donne donc rendez-vous à ses membres pour se procurer le jeu FIFA 20 sur console Switch à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros ; soit 30 euros de remise immédiate de la part du site marchand (valable jusqu’au lundi 28 juin 2020). À titre d’information, la simulation de football est également disponible à 14.99 € sur les plateformes PS4, Xbox One et PC du coté de l’enseigne Boulanger.

Revenons-en à l’offre Switch en particulier. Pour tout achat du jeu FIFA 20, vous avez la possibilité d’avoir gratuitement une housse pour Nintendo Switch à l’effigie de la Fédération Française de Football. Pour ce faire, il suffit d’ajouter les deux produits au panier et une réduction de 9,99 euros se fera automatiquement.

FIFA 20 sur Nintendo Switch vous permet de retrouver les maillots et les effectifs les plus récents des clubs des grands championnats ainsi que les stades les plus célèbres. Les fonctionnalités et les modes de jeu sont identiques à ceux de FIFA 19.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !