Fnac/Darty : le retour des cartes cadeaux pour faire de bonnes affaires lors des French Days

Les cartes cadeaux Fnac/Darty font leur retour pour faire de bonnes affaires à l’occasion des French Days 2020. Durant cette journée du mardi 26 mai 2020, les clients des deux enseignes françaises peuvent se procurer deux cartes : une carte d’une valeur de 60 euros (vendue à 50 euros) et/ou une carte d’une valeur de 150 euros (vendue à 130 euros).

carte cadeau Fnac Darty pas chère

À moins de 24 heures de la première édition des French Days 2020, le groupe Fnac/Darty profite de la veille de l’événement pour dégainer leurs fameuses cartes cadeaux de 60 euros à 50 euros et 150 euros à 130 euros.

Avec ces cartes cadeaux, qui sont en vente uniquement ce 26 mai 2020, vous pourrez ainsi faire des économies pouvant aller jusqu’à 40 euros. Une fois la commande validée, vous avez jusqu’au dimanche 7 juin 2020 inclus pour utiliser la ou les cartes choisie(s).

Pour rappel ou à titre d’information, les cartes cadeaux sont valables sur vos prochains achats en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace) en France métropolitaine. L’offre promotionnelle est limitée à 2 cartes de chaque montant au panier par compte client et par adresse IP. Il s’agit d’une offre exclusive Internet qui est non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

Autre bon plan de la Fnac du moment : la carte Fnac+ à seulement 7,99 euros

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…