Fnac/Darty baisse le prix des OnePlus 7 et 7 Pro

 

Si vous hésitez à acquérir le OnePlus 7 ou le OnePlus 7 Pro, voici un bon plan qui pourrait vous intéresser. Sur les sites de la Fnac et de Darty, les deux smartphones du constructeur chinois bénéficient chacun d'une baisse de prix. Nous faisons le point sur les offres des deux revendeurs français dans la suite de l'article.

OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro en promotion

Alors que les OnePlus 9 et 9 Pro devraient sortir pour le mois de mars 2021, les smartphones OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro font l'objet de promotions intéressantes chez Fnac/Darty.

Pendant une durée indéterminée, les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro sont ainsi respectivement vendus à partir de 399 euros (au lieu de 559 euros) et dès 499 euros (au lieu de 709 euros). Deux versions sont proposées en 128 Go et en 256 Go et seul le coloris Mirror Gray est disponible. Et pour information, les tarifs peuvent diminuer grâce aux e-cartes cadeaux Jackpot Fnac/Darty qui sont à utiliser avant le 28 février prochain.

OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : quelle est la différence ?

Les deux smartphones sont similaires par rapport à certaines caractéristiques telles que la mémoire vive de 6 Go de RAM ou le processeur Qualcomm Snapdragon 865.

Le OnePlus 7 est doté d’un écran OLED de 6,41 pouces, d’un double capteur de 48 + 5 MP et d'une batterie de 3700 mAh compatible avec la recharge rapide Fast Charge.

Quant au OnePlus 7 Pro, il est équipé d’un écran OLED de 6,67 pouces, d'un triple capteur de 48 + 16 + 8 MP et d'une batterie de 4000 mAh compatible avec la Warp Charge 30.

Pour plus d'informations sur les deux téléphones, vous pouvez toujours jeter un oeil sur nos articles associés au test du OnePlus 7 et au test du OnePlus 7 Pro.

À découvrir également : notre guide d'achat sur les meilleurs smartphones OnePlus en 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Oppo Reno4 Pro
Grosse chute de prix sur le Oppo Reno4 Pro 5G chez Orange

Rendez-vous sur la boutique en ligne Orange pour profiter d’une grosse chute de prix sur le Oppo Reno4 Pro 5G. Par l’intermédiaire d’une offre de remboursement, le smartphone de la marque chinoise passe à exactement 299 euros. CLIQUEZ ICI POUR…

Xiaomi Mi 11
Sosh casse déjà le prix du Xiaomi Mi 11

À deux semaines de sa sortie officielle, le Xiaomi Mi 11 est déjà à prix réduit sur la boutique en ligne Sosh. La filiale de l’opérateur Orange permet à ses clients de se procurer le modèle 256 Go du smartphone…

Galaxy s21
Galaxy S21 : le prix a déjà chuté de 22% en quinze jours

Rakuten France brade déjà les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra : deux semaines à peine après leur sortie, le Galaxy S21 est par exemple disponible 22% moins cher que le prix de vente conseillé par Samsung. Son prix tombe…