FlappyGeek : jouez à Flappy Bird sur Appy Geek à l’occasion du Geek Pride Day !

Aujourd’hui est la journée internationale du Geek, le Geek Pride Day. Depuis 2006, cette journée est l’occasion de revendiquer notre geek attitude. La date du 25 mai est également un clin d’oeil à plusieurs références Geek, dont la date de la première projection de Star Wars en 1977. À l’occasion de cette journée, Appy Geek ressuscite Flappy Bird et vous lance un défi !

FlappyGeek

On vous partage en exclu l’information parce qu’on est sympa et qu’on veut vous voir criser en jouant à cette nouvelle version dont le record à battre est de 162 ! Record détenu par un des développeurs de l’application Appy Geek. Pour trouver le jeu et tenter de battre le record, suivez le guide :

  • Rendez-vous dans le menu de l’application Appy Geek depuis la page d’accueil
  • Aller dans « Infos & Aide », puis dans « À propos ».
  • Faire un appui long sur le logo Appy Geek et c’est parti !

Comme vous pouvez le voir, l’oiseau a été remplacé par le logo de l’application. Je ne sais pas si cela rend le challenge plus compliqué, mais la difficulté est là. Seuls les 20 meilleurs scores sont affichés dans l’application. Pour l’instant, le second meilleur score est de 148, le record tient toujours !

Partagez votre score sur Twitter avec une capture d’écran sans oublier d’ajouter le hashtag #FlappyGeek. Vous pouvez également voir tous les tweets directement sur l’application en ajoutant le sujet « #FlappyGeek ». Bon courage à tous et geekez bien !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : une notification Android pour prévenir en cas de séisme

Google pourrait prochainement inclure les alertes concernant les séismes directement sur Android. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait d’abord être déployée en Californie puis partout dans le monde si elle prouve son efficacité. Google songe à inclure une nouvelle fonctionnalité directement dans…