Files by Google peut désormais profiter d’un mode sombre. La dernière version beta de l’application montre en effet l’arrivée d’un dark mode encore en cours de développement. Pour en profiter avant tout le monde, on vous invite à installer l’APK de la beta sur APK Mirror. 

files by google beta mode sombre apk

Files by Google l’explorateur installé plus de 100 millions de fois, reçoit à son tour un mode sombre, rapportent nos confrères d’Android Police. Ce n’est pas la première application de Google à passer du côté obscur, loin de là. Citons le mode sombre de Google Photos début juin ou Google Agenda fin mai. Ces interfaces de gris et de noir permettent de diminuer la consommation des écrans OLED et de préserver l’autonomie de la batterie de votre smartphone.

Files by Google : téléchargez et installez l’APK de la beta sur votre smartphone Android

Beta oblige, le mode sombre n’est pas encore tout à fait au point. On remarquera que certaines icônes disparaissent complètement. Il s’agit néanmoins d’un premier aperçu convaincant. Pour en profiter, vous devez d’abord activer le mode sombre d’Android Pie ou celui de la beta d’Android Q. On ignore quand Google déploiera la version définitive.

Pour profiter de ces quelques nouveautés avant tout le monde, on vous invite à télécharger cet APK de l’application Android directement via APK Mirror sur le lien ci-dessous. Si vous ne savez pas comment faire, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier qui vous explique comment télécharger un APK sur Android.

Pour rappel, Files by Google est un explorateur de fichiers intelligent capable de préserver l’espace de stockage de votre smartphone. Pour classer et retrouver vos documents, l’application met aussi en avant une interface clair et un excellent système de recherche. De plus, Files by Google facilite beaucoup le partage de fichiers.

Téléchargez Files by Google sur le Google Play Store

Téléchargez Files by Google en beta sur APK Mirror

Source : Android Police

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !