FIFA 18 : Nintendo Switch, Xbox One, PC et PS4, où l’acheter au meilleur prix ?

Maj. le 18 octobre 2018 à 18 h 53 min

FIFA 18, le célèbre jeu de foot, est disponible à compter du 29 Septembre 2017 sur toutes les plateformes où le jeu est proposé, PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Les fans vont pouvoir s’offrir le jeu issu de la franchise la plus populaire et s’adonner à leur passion pour le football.

fifa 18 acheter

Le jeu de foot le plus culte revient avec FIFA 18 disponible sur un grand nombre de plateformes, les amateurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie. EA Games revient sur le devant de la scène, le jeu jouit d’une immense popularité, alors que PES, son plus gros challenger, reste en retrait au niveau des ventes par rapport à son rival. Les joueurs disposant de la Switch qui se vend très bien vont pouvoir également s’y adonner.

FIFA 18 : le jeu est disponible depuis le 29 Septembre 2017, où l’acheter ?

Dans cette nouvelle mouture, on a quelques nouveautés comme l’intelligence artificielle qui a été grandement améliorée selon l’éditeur puisque chaque équipe qui affrontera le joueur choisira une technique qui lui est propre, par exemple le Real Madrid qui joue en contre-attaque. Ce n’est pas tout il y a également des améliorations graphiques avec notamment des mouvements plus fluides avec des animations en haute définition. L’éditeur a également travaillé sur la personnalité des joueurs qui selon les cas pourront se montrer plus agressifs ou déterminés.

Ensuite, concernant le mode solo, les joueurs qui ont eu FIFA 17 pourront continuer sur la lancée en conservant leurs titres et honneurs de l’opus précédent. On a donc une certaine forme de continuité entre les deux jeux. Alors que Sony estime que le smartphone a rendu les consoles portables inutiles, c’est un autre son de cloche chez Big N qui surfe sur le succès de sa console hybride, la Nintendo Switch qui au passage manque un peu d’espace de stockage. Comment se procurer FIFA 18 ? C’est très simple vous pouvez le trouver sur ces différentes crèmeries du web.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Console Google : un premier aperçu de la manette ?

Une console Google est attendue à la Game Developers Conference de San Francisco. Quelques jours avant les annonces de la firme de Mountain View, des visuels de la supposée manette de jeu qui accompagne la machine circulent sur le web. Une…

Anthem fait planter les PS4, Sony rembourse les joueurs

Anthem connaît un lancement très difficile. Au-delà des défauts du jeu, il est victime de nombreux bugs et problèmes techniques, allant jusqu’au plantage des consoles. Sony a été contraint de réagir et a accepté de rembourser certains joueurs sur PS4. …

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mars 2019

Microsoft vient de publier la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les abonnés Xbox Games With Gold au mois de mars 2019. Dans la sélection de ce mois-ci, on trouve donc un nouvel opus de Plants vs. Zombies, et un nouveau jeu…

PlayStation Plus : les jeux gratuits de mars 2019

Sony a publié la liste des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. Une sélection réduite puisqu’elle ne contient que des titres PS4, l’éditeur japonais ayant arrêté de distribuer des jeux PS3 et PS Vita…

PS5 : date de sortie en 2021 voire 2022 ?

La PS5, la future console de Sony, pourrait finalement ne pas sortir avant 2021, voire 2022, laissant à Microsoft et ses Xbox une avance de plusieurs années. Selon un analyste nippon, la marque réalise encore des profits assez importants avec la PS4 pour se…