Des fans d’iPhone jaloux d’Android, visuels du Galaxy S10+ céramique, un Raspberry Pi sous Windows 10, le récap

 

Des utilisateurs d'iPhone révèlent pourquoi ils sont parfois un peu jaloux d'Android, les premiers rendus officiels du Galaxy S10+ en céramique sont disponibles, un développeur a réussi à installer Windows 10 sur un Raspberry Pi 3…On fait le tour des news les plus folles de ces dernières heures. 

fans iphone jaloux android galaxy s10 ceramique raspberry pi windows 10

Trop occupé à organiser la Saint-Valentin, avec les pétales de rose et les gâteaux en forme de coeur, vous n'avez pas trouvé le temps de vous tenir au courant de l'actualité du moment ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté.

Ces fans d'iPhone révèlent pourquoi ils sont jaloux d'Android

Sur Reddit, un internaute a demandé aux fans des iPhone quelles sont les fonctionnalités disponibles sur Android qui leur font envie. Sans surprise, ils citent d'abord la personnalisation à l'infini, les performances du Google Assistant, plus réussi que Siri, et le mode Partition d’écran.

Lire : pourquoi ces utilisateurs d'iPhone jalousent Android

Voici les premiers rendus officiels du Galaxy S10+ céramique

Samsung va proposer une édition spéciale du Galaxy S10+, avec un dos en céramique plutôt qu'en verre. Elle sera proposée en noir (Ceramic Black) ou en blanc (Luxurious Ceramic White). Cette version haut de gamme est équipé de 12 Go de RAM et d'1Tb de stockage interne. En France, le smartphone sera vendu à un prix avoisinant les 1500€.

Lire : découvrez les visuels officiels du Galaxy S10+ édition spéciale en céramique

Un Raspberry Pi sous Windows 10 : c’est désormais possible

Un développeur explique être facilement parvenu à faire tourner Windows 10 sur un Raspberry Pi 3 Modèle B ou B +. Ce portage intéressant est du à l'arrivée de Windows 10 ARM, qui permet d'utiliser l'OS sur des machines plus modestes. Pour réussir à installer l'OS sur un Raspberry Pi, vous aurez aussi besoin d'une carte microSD d’une capacité minimum de 16 Go ainsi qu’une image du système Windows 10 ARM64.

Lire : vous pouvez installer Windows 10 ARM sur un Raspberry Pi



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…