Facebook Live : une mère de famille fait pleurer de rire la terre entière avec cette vidéo

Facebook Live, le concurrent de Periscope lancé par la firme de Mark Zuckerberg, ne rencontre pas un énorme succès… Mais c’était sans compter cette mère de famille, qui aura réussi à faire rire la planète entière en vidéo et devenir la plus populaire de la plateforme.

Facebook Live Chewbacca

Sur internet, il est difficile de se faire une place : les sites luttent pour trouver leur audience et la captiver sur le long terme, tandis que les personnalités montent aussi bien qu’elles chutent. La recherche du buzz est permanente.

Mais lorsque l’on réussit à l’atteindre, cela peut être tout de suite très lucratif. Les salaires des vidéastes français de YouTube sont mirobolants, et donneraient presque envie à tout le monde de tenter sa chance sur ces plateformes.

Problème étant que l’on tombe de haut lorsque l’on voit que ceux-ci s’échappent sciemment à leurs impôts, et que véritablement s’imposer en étant honnête est très difficile. De quoi renforcer son doute dans la foi humaine, et vouloir quitter cette planète à la manière d’un Fansworth dans Futurama.

Parfois pourtant, une lueur d’espoir jaillit… Comme celle de Candace Payne. Elle aussi fuit cette planète, pour une plus accueillante : celle de Kashyyk, alors qu’elle enfile son masque de Chewbacca fraîchement acheté et éclate en fou rire, nous forçant à la suivre dans son hilarité.

Un moment candide plein de joie pure et de convivialité, qui aura su séduire la toile puisqu’en à peine 4 jours elle aura dépassé les 135 millions de vues sur Facebook Live qui ne cesse de nous livrer des vidéos insolites.  C’est plus que le nombre de J’aime de la page de Mark Zuckerberg !

Et pas de faux semblant, la vidéo surprise ne venant pas même d’une page mais de son profil personnel ! Comme quoi, il n’y a pas besoin de faire une vidéo construite ou avec un message fort pour pouvoir connaître le succès : la bonne humeur suffit.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Un Raspberry Pi à 30 euros a permis de pirater la Nasa

Un Raspberry Pi, un mini-ordinateur vendu aux alentours de 30€, a permis de pirater la Nasa. En avril 2018, des pirates sont en effet parvenus à pénétrer dans le réseau de l’agence spatiale pour voler des données concernant de futures missions sur…

Orange annonce sa propre mort à une abonnée de 87 ans

Orange a informé par erreur une abonnée de 87 ans de son propre décès. Il y a quelques jours, une paisible octogénaire a en effet reçu une funeste lettre de la part de l’opérateur historique. Apparement, le problème a pour origine la banque de…

Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…