Explosez votre smartphone et obtenez le OnePlus One pour 1 dollar !

Maj. le 5 octobre 2018 à 21 h 00 min

Le jour J est enfin arrivé ! Bon nombre d’entre vous attendaient avec impatience la présentation officielle du OnePlus One en ce 23 avril, c’est désormais chose faite. Prix agressif, rapport qualité-prix au-dessus de la moyenne, telle est la recette employée par OnePlus et force est de constater que ça fonctionne. Malheureusement, le OnePlus One ne sera disponible que sur invitation dans un premier temps. Afin de mettre un peu de « fun » dans tout ça, OnePlus a également prévu un programme, baptisé « Smash The Past », le jour de son lancement.

smash-the-past

« Smash The Past » ou comment obtenir le OnePlus One à 1 dollar en détruisant son smartphone !

« La rareté fait la valeur » a t-on coutume de dire. OnePlus semble l’avoir bien compris puisque, afin d’éviter toute rupture de stock, il ne proposera qu’un nombre limité de son smartphone. Si le OnePlus One devrait être disponible en plus grosse quantité dès le mois de mai, la firme asiatique a eu une idée plutôt étonnante pour sa sortie le 25 avril. OnePlus sélectionnera 100 privilégiés qui pourront disposer du OnePlus One avant première.

Comment, me direz-vous ? Et bien, OnePlus cherche 100 courageux prêts à détruire leur smartphone, et ce pour avoir une chance d’obtenir le OnePlus One pour … 1 dollar. Oui vous avez bien lu, détruire son smartphone actuel pour profiter d’un autre à 1 dollar. Ce n’est pas terminé puisque les heureux élus pourront non seulement acquérir le OnePlus One pour cette somme dérisoire mais également disposer d’une invitation.

Ces utilisateurs se verront donc remettre ces fameuses invitations qu’ils pourront offrir à des proches qui auront donc l’opportunité de s’offrir eux-aussi le OnePlus One mais cette fois-ci, au prix « normal » (299 euros pour la version 64 Go et 269 euros pour la version 16 Go). Ce « Smash The Past » débutera ce vendredi 25 avril ici alors soyez prêts ! On souhaite avoir votre avis sur la question. Proposer un stock limité est-il une bonne idée ? Seriez-vous prêt à détruire votre smartphone pour obtenir une réduction ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P30 Pro : voici un premier aperçu de son design

Le Huawei P30 Pro fait d’ores et déjà parler de lui, plusieurs mois avant sa présentation officielle. Réalisé sur base des dernières fuites, ce rendu imagine à quoi ressemble le quadruple capteur photo arrière du smartphone et son hypothétique encoche…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

Bixby est disponible en français sur le Galaxy Note 9, enfin !

Bixby est finalement disponible en français, après des mois d’attente. Dans la dernière version bêta de l’application, déjà disponible sur le Galaxy Note 9 et à venir sur les autres smartphones compatibles, l’assistant intelligent est capable de parler français, mais…