Exclu : le Galaxy Note 7 sortira le 2 septembre

Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 00 min

D’après une source de confiance dans l’industrie, dont l’information a été confirmée par une seconde source, notre rédaction peut vous dévoiler la date de sortie officielle du Galaxy Note 7 en France. C’est donc le 2 septembre prochain, pile à l’ouverture de l’IFA de Berlin, que nous pourrons acquérir la nouvelle phablette de Samsung.

galaxy note 7 usb

Samsung a sorti la majorité de ses produits attendus pour l’année 2016, qu’il aura présenté lors du Mobile World Congress 2016, pour ses nouveaux haut de gamme que sont les S7 et S7 Edge, ainsi que ses offres milieu et entrée de gamme avec les nouveaux J et A.

Mais tous attendent encore le dernier haut de gamme pour le constructeur coréen : le Galaxy Note 7, dont l’essentiel des informations couvertes nous révèle une phablette extrêmement puissante qui mettra en avant de nouvelles technologies.

Reste qu’une information était toujours manquante : sa date de sortie. La rédaction de Phonandroid a donc été enquêter auprès de ses sources dans l’industrie pour démasquer la vérité avant l’annonce officielle attendue le 2 août du Galaxy Note 7.

Nous avons découvert que celui-ci sortira le 2 septembre prochain en France, soit juste avant l’IFA de Berlin. Une première source nous aura donné cette date, qui a été confirmée par une seconde source de confiance. Une stratégie qui n’est pas étonnante pour Samsung, puisque celui-ci arriverait ainsi à capter l’attention des consommateurs et de la presse avant l’un des derniers gros événements de l’année.

Celui-ci sortirait à cette date au prix de 849€ dans sa version la plus simple, qui incorporera tout de même 6 go de RAM et le même appareil photo extrêmement convaincant des Galaxy S7 et S7 Edge avant lui.

Sur le design, Samsung a décidé d’abandonner la différenciation Edge + et Note classique sur ce modèle, et nous pouvons le remarquer grâce à une première vidéo de prise en main en fuite permettant de voir le design incurvé de ce nouveau modèle. Ne reste plus qu’à le prendre en main dès le 2 septembre donc, en attendant de découvrir officiellement l’appareil début août.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !