Un évènement Google+ ce soir à 17h30, mais pas de Nexus 5 à l’horizon

Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 06 min

Après la nuit avec Google Play, voilà que la société américaine organise un petit-déjeuner matin avec Google+, qui se déroulera à 17h30 en France bien évidemment. Alors que tout le monde attend la présentation officielle du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat, le firme de Moutain View semble vouloir faire le buzz et en profiter pour faire durer le suspens.

Un évènement Google+ aura lieu ce soir à 17h30. Et le Nexus 5 ?

D’après ce que nous savons, le responsable du réseau social a invité les utilisateurs de Google+ à un évènement pour y découvrir semble-t-il, la prochaine mise à jour de celui-ci, au travers d’une vidéo en live. Directement sur Hangouts ou Google Plus, les invités pourront suivre l’évènement et découvrir ce que Google va présenter.

Malheureusement encore, il ne s’agira pas d’une quelconque présentation du prochain smartphone LG Nexus 5 dont nous vous avons fait un récapitulatif détaille dans ce dossier, ni même de la nouvelle mise à jour d’Android.

Nous nous demandons encore combien de temps la firme va-t-elle attendre avant de lâcher le morceau, bien que d’autres rumeurs parlent d’un autre évènement (oui encore un) en Israël cette fois, prévu pour le 5 novembre prochain, à 9h30 (heure locale sans doute).

Quoi qu’il en soit, il va être difficile de suivre tout ça, mais notre équipe fait le maximum pour suivre l’actualité, vous rapporter les informations récoltées pour vous les transmettre le plus rapidement possible. La présentation du téléphone de Google ne devrait plus tarder désormais (une histoire de quelques jours), et comptez sur nous pour vous apporter tous les détails à ce sujet.

Suivrez-vous l’évènement Google+ ce soir ? Ou attendez-vous patiemment la présentation officielle du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store : ces 7 applications Android vous espionnent

Le Google Play Store abritait 7 applications Android qui ont pour particularité de permettre l’espionnage des utilisateurs. Grâce à elles, n’importe qui peut suivre les moindres faits et gestes de ses victimes : localisation, appels/SMS, messages sur les réseaux sociaux,…

Android : une faille de sécurité permet d’espionner tous vos appels

Android est victime d’une nouvelle faille de sécurité, mettent en garde plusieurs chercheurs. En exploitant cette brèche, baptisée Spearphone, des pirates sont en mesure d’espionner tous vos appels téléphoniques via les haut-parleurs de votre smartphone. Des chercheurs en sécurité informatique de…

Android 10 Q : Google ajoute 65 nouveaux emojis

Android 10 Q va apporter 65 nouveau emojis, présentés par Google ce 17 juillet 2019 à l’occasion de la journée mondiale des emojis. L’accent est mis sur les visuels dits « inclusifs », avec de nouvelles variantes pour les genres et couleurs…

Android 10 Q : Google arrête le déploiement de la bêta 5

Le déploiement de la bêta 5 d’Android 10 Q a été stoppé par Google quelques heures après le lancement des mises à jour OTA. Cette cinquième mouture était attendue depuis quelques jours. Elle est censée introduire plusieurs nouveautés. Il va…

Android : le malware Anubis revient pour piller votre compte bancaire

Le malware Android Anubis est une nouvelle fois de retour. D’après les chercheurs de TrendMicro, ce redoutable trojan cherche à voler l’argent de 188 applications bancaires. Á la manière de BianLian, le logiciel malveillant est capable de prendre des captures…

Andy Rubin le créateur d’Android est au coeur d’un scandale sexuel

Andy Rubin est au coeur d’un scandale sexuel : après de premières révélations en 2014, l’histoire refait surface au détour d’une procédure de divorce. Le créateur d’Android aurait été l’instigateur d’une sorte de réseau proxénète – il exigeait de plusieurs…

Android et iOS doivent être régulés d’urgence, estime l’Arcep

Android et iOS sont des monstres qu’il faut réguler d’urgence, assure Sébastien Soriano, le président de l’Arcep. D’après le gendarme des télécoms, le duopole représenté par Google et Apple risque à terme de tuer toute possibilité d’innovation. Devant l’absence d’alternative,…