Epic Games Store : le jeu Torchlight II est gratuit sur PC et Mac jusqu’au 23 juillet

Nouvelle semaine, nouveau jeu gratuit pour l’Epic Games Store. À partir du 17 et jusqu’au 23 juillet à 17:00 heures, Torchlight II, jeu vidéo d’action, de rôle et de type hack ’n’ slash, est disponible en téléchargement gratuit.

Torchlight II gratuit

Fans de médiéval-fantastique et de hack ’n’ slash, préparez-vous à arpenter trois nouvelles régions hostiles à la tête d’un ingénieur, d’un outlander, d’un berserker ou d’un embermage au sein de Torchlight II, le jeu disponible gratuitement cette semaine sur l’Epic Games Store, qui a récemment atteint les 61 millions d’inscrits (merci GTA V). Le jeu est normalement proposé au tarif de 18,99 €.

Torchlight II, sorti en 2012, signe la suite du tout premier volet sorti en 2009. Souvent comparé à Diablo III, le titre s’est vendu à plus de trois millions de jeux à travers le monde. La trame reprend plusieurs années après les événements du premier, toujours dans le même univers tant médiéval-fantastique que steampunk. Il faudra donc une nouvelle fois choisir l’une des quatre classes disponibles, et partir à la conquête de ce vaste monde ouvert. Attendez-vous à combattre des milliers de monstres, à arpenter des dizaines de donjons entièrement randomisés, à looter de nombreux trésors, gagner de l’expérience, améliorer votre équipement et votre magie. Bonne nouvelle : l’animal de compagnie fait également son grand retour, mais dans une forme améliorée !

Torchlight II Epic Games Store

Petite différence avec le premier titre, Torchlight II possède lui un mode en ligne et un mode multijoueur (en LAN), histoire de dézinguer des monstres à la pelle, mais entre amis. UGUTS, l’éditeur de mods prévu pour le titre, est également inclus.

De la même manière que les autres jeux offerts par l’Epic Games Store, une fois récupéré, Torchlight II vous appartient définitivement. Notez qu’avant de pouvoir l’installer, il est fort possible que vous soyez obligé d’activer la double authentification.

Torchlight II est dès à présent disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, pour Windows et macOS. La promotion se termine le 23 juillet, à 17:00 heures. L’occasion absolument rêvée pour préparer la sortie d’un troisième épisode inédit sur Android !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !