Pour Noël, Epic Games offre un jeu gratuit par jour pendant 12 jours

Dans le cadre de ses soldes de fêtes de fin d’année 2019, la boutique Epic Games plaisir à ses membres en offrant un jeu gratuit par jour pendant 12 jours.

À l’approche de Noël, l’Epic Games Store passe en mode « calendrier de l’avent ». Le studio de développement de jeux vidéo donne rendez-vous chaque jour dans sa boutique en ligne jusqu’au 1er janvier 2020 à 17h (heure française) pour obtenir un nouveau jeu gratuit. Chacun de ces jeux ne sera disponible gratuitement que le jour J, alors ne ratez pas l’occasion.

Ainsi, le premier titre offert est Into the Breach, un jeu de stratégie où vous pilotez de puissants mécas venus du futur dans une lutte acharnée contre une menace extraterrestre. Ce jeu est accessible gratuitement ce vendredi 20 décembre 2019, jusqu’à 16h59. Le prochain jeu à être proposé gratuitement est encore à définir. Mais sachez que celui-ci sera accessible dès aujourd’hui à partir de 17 heures, et pendant une durée de 24 heures.

Pour obtenir les 12 jeux, il faudra se connecter à boutique en ligne tous les jours (un compte est donc nécessaire). Le jeu du jour restera accessible durant toute une journée. Si vous manquez le jeu du jour, il faudra patienter le lendemain. À l’instar d’un calendrier de l’avent, les jeux gratuits seront des surprises.
À part les titres que l’on pourra jouer gratuitement, d’autres promotions attrayantes sont prévues au programme où les membres de l’Epic Games Store pourront profiter de réductions allant jusqu’à -75% sur des jeux comme The Division 2, Borderlands 3 ou encore World War Z.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !