Elon Musk se moque de Fortnite, l’iPhone XS Max explose le Pixel 3 Xl et l’appareil photo du OnePlus 6T se révèle, le récap’

Maj. le 23 octobre 2018 à 17 h 12 min

Elon Musk s’est moqué des joueurs de Fortnite, OnePlus a teasé l’appareil photo du OnePlus 6T en basse luminosité et l’iPhone XS Max a dégommé le Google Pixel 3 XL au cours d’un speed test….La journée d’hier a été particulièrement riche en actualités. Si vous n’avez pas eu le temps de suivre tout ça avec nous, on vous a concocté un petit récap’ des informations les plus importantes. 

Elon Musk fortnite recap

Ce début de semaine, comme le mois d’octobre en général, a été particulièrement chargé. Ce mois-ci, les amateurs de smartphones sont en effet servis avec la sortie consécutive du OnePlus 6T, du Xiaomi Mi Mix 3 et du Honor Magic 2. Dans ces conditions, il n’est pas toujours facile de rester à l’affût de toutes les dernières actualités. Rassurez-vous, on vous a résumé tout ça ci-dessous.

Elon Musk veut sauver les joueurs de Fortnite « d’une virginité éternelle »

Elon Musk fortnite

Sur son compte Twitter, Elon Musk a raillé les joueurs de Fortnite. Le fondateur de Tesla a partagé le montage d’un article de presse titré « Elon Musk achète Fortnite et le supprime ». Musk a ensuite assuré vouloir sauver « sauver tous ces enfants d’une virginité éternelle ». Epic Games, le studio qui développe Fortnite, a rapidement contre attaqué l’homme d’affaires….

L’iPhone XS Max dégomme le Google Pixel 3 XL dans un speed test vidéo

iphone xs max

Lors d’un speed test vidéo publié sur YouTube, l’iPhone XS Max, le dernier né d’Apple, s’est montré beaucoup plus rapide que le Google Pixel 3 XL. Le smartphone de Google est aussi moins véloce que le Galaxy Note 9 ou le OnePlus 6, révèle un second speed test.

Le PDG de OnePlus dévoile la première photo prise avec le OnePlus 6T

oneplus 6T

A quelques jours de la présentation officielle du OnePlus 6T, prévue le 29 octobre 2018, Pete Lau, PDG de OnePlus, a mis en ligne la première prise avec le smartphone. Ce premier cliché offre un premier aperçu de nouveau mode nuit intégré au OnePlus 6T.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !