Écouteurs Bluetooth sans fil à réduction de bruit Sony WF-1000XM3 à 199,99€

Annoncés pour le vendredi 9 août 2019, les écouteurs Bluetooth sans fil à réduction de bruit Sony WF-1000XM3 sont en précommande sur le site Amazon France. À quelques jours de leur sortie, ils font l’objet d’une promotion et sont proposés au tarif de 199,99 euros.

À vos agendas ! Les écouteurs Bluetooth sans fil à réduction de bruit Sony WF-1000XM3 sortent officiellement le 9 août prochain. À cette occasion, Amazon France propose une promotion sur la paire d’écouteurs dans un coloris noir. Vendus normalement à 250 euros, les écouteurs voient leur prix baisser à 199,99 euros ; soit une remise immédiate de 20%.

Avec les Sony WF-1000XM3, vous pouvez écouter votre musique jusqu’à 6 heures d’affilée et votre boîtier de transport sert également de recharge ! Son boîtier de rechargement permet de disposer de 18 heures d’autonomie supplémentaire avec la réduction de bruit et le Bluetooth activé. La fonction charge rapide permet de disposer de 90 minutes d’autonomie pour seulement 10 minutes de rechargement.
Prenez vos appels, contrôlez les fonctions de réduction de bruit et des sons environnants ainsi que votre musique grâce aux commandes tactiles qui se trouvent directement sur les écouteurs Bluetooth sans fil.

La paire d’écouteurs est livrée avec un boîtier de rechargement et de transport, 3 embouts en silicone de différentes tailles, 3 embouts en mousse et un câble USB.
Enfin, Amazon informe que Sony organise une opération intitulée Offre SONY 48224 : Satisfait ou Remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait du produit audio Sony que vous avez acheté avant le 31 octobre 2019 inclus, Sony vous rembourse votre produit. Toutes les conditions de l’opération sont à consulter ici.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !