Ebay : mise à jour Android et iOS, vendez tout ultra vite grâce aux annonces pré-remplies

L’application Ebay sur Android et sur iOS reçoit une nouvelle mise à jour. Grâce à un astucieux système d’annonces pré-remplies, le célèbre site va vous permettre de mettre en vente ce que vous souhaitez en un temps record. On vous explique comment ça marche. 

Ebay

« Chez eBay, nous nous engageons à offrir une expérience de vente fluide et efficace aussi bien aux vendeurs novices qu’aux habitués » explique Sarah Tayeb, Responsable du Pôle Vendeurs chez eBay en France. Pour améliorer l’expérience utilisateur de son application, Ebay a déployé une mise à jour, sur Android comme sur iOS.

Grâce à une mise à jour, l’application Ebay va permettre de mettre vente des objets en un temps record

Pour poster une annonce sur Ebay, il vous suffit maintenant de scanner le code barre de votre produit ou de vous baser sur les descriptifs produits qui sont déjà proposés sur le site. En gros, Ebay va tout simplement pré-remplir tous les champs nécessaires à votre place.

« Cette nouvelle mise à jour continue d’exploiter les datas d’eBay qui permettent de référencer les 1,1 milliard d’objets sur la plateforme, afin de renseigner instantanément les informations sur les produits, prix et livraisons » continue Sarah Tayeb. En exploitant les données déjà présentes sur le site, Ebay range votre nouveau produit dans catégorie adéquate. C’est un peu la magie du Big Data.

Ce n’est pas tout. Ebay va maintenant vous permettre de vous enregistrer directement avec votre compte Facebook pour vous mettre à vendre en ligne. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur iOS et sur Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Amazon va ajouter des pubs vidéo à son application Android et iOS

Amazon teste depuis des mois l’intégration de publicités sous la forme de vidéos dans les résultats de recherche de son application mobile. Ces pubs devraient débarquer très prochainement sur iOS et un peu plus tard sur Android. Le groupe cherche…

Android Auto v4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Android Auto est disponible en version v4.1. Cette nouvelle mise à jour comporte son lot de nouveautés, comme la prise en charge du grand écran pour certaines voitures. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde.  Android Auto…

Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…