Ebay : mise à jour Android et iOS, vendez tout ultra vite grâce aux annonces pré-remplies

L’application Ebay sur Android et sur iOS reçoit une nouvelle mise à jour. Grâce à un astucieux système d’annonces pré-remplies, le célèbre site va vous permettre de mettre en vente ce que vous souhaitez en un temps record. On vous explique comment ça marche. 

Ebay

« Chez eBay, nous nous engageons à offrir une expérience de vente fluide et efficace aussi bien aux vendeurs novices qu’aux habitués » explique Sarah Tayeb, Responsable du Pôle Vendeurs chez eBay en France. Pour améliorer l’expérience utilisateur de son application, Ebay a déployé une mise à jour, sur Android comme sur iOS.

Grâce à une mise à jour, l’application Ebay va permettre de mettre vente des objets en un temps record

Pour poster une annonce sur Ebay, il vous suffit maintenant de scanner le code barre de votre produit ou de vous baser sur les descriptifs produits qui sont déjà proposés sur le site. En gros, Ebay va tout simplement pré-remplir tous les champs nécessaires à votre place.

« Cette nouvelle mise à jour continue d’exploiter les datas d’eBay qui permettent de référencer les 1,1 milliard d’objets sur la plateforme, afin de renseigner instantanément les informations sur les produits, prix et livraisons » continue Sarah Tayeb. En exploitant les données déjà présentes sur le site, Ebay range votre nouveau produit dans catégorie adéquate. C’est un peu la magie du Big Data.

Ce n’est pas tout. Ebay va maintenant vous permettre de vous enregistrer directement avec votre compte Facebook pour vous mettre à vendre en ligne. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur iOS et sur Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…