E3 2018 Nintendo : enfin des détails sur Super Smash Bros version Switch !

Super Smash Bros va débarquer sur la Nintendo Switch et nous connaissons certains détails de ce que compte nous présenter l’éditeur à l’E3 2018. Le stand de l’éditeur sera aux couleurs de Super Smash Bros et de Pokemon. Nous avons également une idée des accessoires et des nouveaux personnages qui seront introduits dans le jeu. La sortie d’un nouvel opus de Super Smash Bros en 2018 n’est pas un secret et nous avons déjà pu en avoir un avant-goût à l’occasion d’un court teaser diffusé lors du Nintendo Direct de mars 2018.

super smash bros switch E3 2018

Selon nos confrères de Newsweek qui citent le YouTubeur GU KingofHeart, lors du salon du jeu vidéo E3 2018, Nintendo mettra son stand aux couleurs de Super Smash Bros et de Pokemon. Les deux licences phares de l’éditeur vont très certainement monopoliser toute l’attention lors de l’événement. Aucune information n’a filtré concernant la partie Pokémon. Cependant, nous avons une idée de ce que va présenter sur son stand le géant de l’industrie vidéoludique concernant Super Smash Bros.

Super Smash Bros sur Switch : Nintendo mettra en avant la licence sur son stand lors de l’E3 2018

GU KingofHeart avait déjà eu raison concernant de précédentes rumeurs au sujet du stand de l’E3 2017 de Nintendo. Nous pouvons accorder un certain crédit à ce que le personnage avance concernant les plans de l’éditeur à l’occasion de l’édition 2018 du salon. Une liste d’accessoires et de personnages présents dans le jeu est également évoquée par le YouTubeur :

  • Un marteau d’or
  • Un casque Captain Falcon
  • L’épée de Link
  • Le faucon de Marth
  • Les armes de poing et les bottes de Bayonetta
  • Blaster de Fox
  • Le Splattershot

Comme le souligne Newsweek, si ces informations se vérifient, nous pourrions retrouver le capitaine Falcon, Marth, Duck Hunt Dog, Bayonetta, Fox et Shulk sur le champ de bataille. Un autre leaker, MasterofHyrule, avait déjà confirmé certaines de ces informations sur Twitter le 24 avril 2018. La Nintendo Switch fait un véritable carton. Le retour de Super Smash Bros sur la console de Nintendo va probablement faire beaucoup de bruit. Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…