Doublez l’autonomie de votre Galaxy S4 avec une coque batterie ultra slim

Maj. le 28 novembre 2018 à 10 h 57 min

Vous avez décidé de ne pas vous offrir le dernier Galaxy S5 et de conserver votre « vieux » Galaxy S4. Pourquoi ne pas optimiser son autonomie ? Officialisée par son constructeur, il y a quelques heures, l’uNu Aero Battery Case est une coque batterie NFC de 2600 mAh qui va vous permettre de profiter d’une autonomie totale de 5200 mAh une fois associée à votre smartphone.

Mais ce n’est pas tout car celle-ci s’accompagne également d’un chargeur sans fil permettant de recharger les deux batteries à la fois

galaxy s4 autonomie double

Un pack coque batterie et chargeur sans fil pour le Galaxy S4

Relativement fine par rapport à ce qu’on retrouve habituellement dans le commerce, l’uNu Aero Battery Case offre également l’avantage proposer un design très slim, permettant ainsi de ne pas élargir les bords de l’écran de l’appareil comme c’est hélas encore trop souvent le cas avec ce type d’accessoire qu’on rejette souvent avant même de les avoir essayé en raison de leur manque d’esthétisme.

Autre particularité de cette coque batterie ayant pour mission de doubler l’autonomie de votre Galaxy S4, l’uNu Aero Battery Case s’accompagne d’un chargeur sans fil qui vous permettra de recharger simultanément la batterie du smartphone et la coque batterie. Un combo astucieux qu’on peut actuellement trouver sur Amazon au prix de 90$.

doublez l'autonomie de votre galaxy s4 avec cette batterie

Seul petit bémol de cette coque batterie, elle ne propose que 2600 mAh d’autonomie supplémentaire. C’est pas mal en soi mais ça reste limité face à des appareils comme le Morphie Juice pack et la Mugen Power qui propose 5500 mAh mais pour un design beaucoup moins slim.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…