Deezer double son temps d’écoute gratuite et offre 10 heures par mois

Maj. le 17 août 2018 à 17 h 55 min

Si vous êtes comme moi un fervent utilisateur de la version mobile de Deezer, alors vous serez tout autant ravis d’apprendre que le service de streaming musical va doubler son temps d’écoute gratuite mensuelle, passant ainsi à 10 heures de musique gratuite par mois. Une façon de s’aligner sur son principal concurrent, Spotify pour notre plus grand plaisir.

Deezer étend son temps mensuel d’écoute gratuite à 10 heures

A compter de demain, les utilisateurs de l’application Deezer Mobile pour Android ou iOS n’auront plus droit à 5 heures d’écoute gratuite de musique chaque mois mais à 10 heures. Une initiative tout à fait logique d’après Simon Baldeyrou, PDG du service qui déclare Nous sommes très heureux de doubler le temps d’accès à notre service gratuit pour nos millions d’utilisateurs en France. Cette nouveauté leur permettra de profiter plus passionnément de leur musique et de mieux apprécier toutes les fonctionnalités du site sans pour autant faire mention du fait que cette nouveauté arrive pile le jour de la fête de la musique.

Une initiative qui est avant tout une réponse à l’offre de Spotify qui offre à ses utilisateurs une écoute illimités durant les six premiers mois qui suivent leur inscription au service puis de 10 heures par mois à l’issue de cette période d’une demi-année.

Reste désormais à définir si cette augmentation du temps d’écoute gratuit sur Deezer entrainera également une augmentation des annonces publicitaires diffusées entre les titres ou non. Pourront nous également écouter le même titre en illimité comme c’est déjà le cas chez Spotify ou non ? Mystère ! Mais en tout cas, la société ne pouvait pas mieux choisir son moment pour proposer cette  nouveauté.

L’application Deezer est disponible gratuitement dans le Play Store mais je suppose que la plupart d’entre vous l’ont déjà depuis longtemps sur leur smartphone ou leur tablette.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Amazon va ajouter des pubs vidéo à son application Android et iOS

Amazon teste depuis des mois l’intégration de publicités sous la forme de vidéos dans les résultats de recherche de son application mobile. Ces pubs devraient débarquer très prochainement sur iOS et un peu plus tard sur Android. Le groupe cherche…

Android Auto v4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Android Auto est disponible en version v4.1. Cette nouvelle mise à jour comporte son lot de nouveautés, comme la prise en charge du grand écran pour certaines voitures. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde.  Android Auto…

Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…