Découvrez l’iSung Galaxy V, le smartphone dont tout le monde rêve

Maj. le 14 mars 2018 à 17 h 10 min

Et si le Samsung Galaxy S3 rencontrait l’iPhone 5?

Si de cette rencontre naissait une fusion du meilleur de chacun d’eux? Le design de l’iPhone mélangé aux dernières technologies du Galaxy S3.

Ce serait la belle vie non? Le seul inconvénient serait de garder iOS dessus… Mais bon, on ne peut pas tout avoir, et qui sait, le modèle que vous verrez ci-dessous est peut-être dual-boot. Nous savons que ce sera possible avec la future version d’Android. Un dual-boot iOS/Android, beaucoup de personnes en seraient sûrement ravis, même si les probabilités que cela arrive un jour soient nulles.

Mais je m’égare. Des joyeux designers à l’imagination sans limite nous ont concocté une vidéo de ce à quoi pourra bien ressembler l’iSung Galaxy V si jamais cela devait se produire.

En ces temps de guerre de brevets, de dissensions entre les fanboys des deux systèmes d’exploitation cela ne fait pas trop de mal de voir ces deux-là réunis mais surtout liés intiment pour ne former qu’un seul et unique appareil.

Ce concept-phone, créé par Techradar nous montre donc un iPhone disposant d’un port MicroSD (Ô Miracle), de la possibilité de prendre des photos en rafale, de iBeam (oui, c’est S-Beam, c’est à dire l’échange NFC entre deux appareils compatibles), d’un joli mélange d’interface iOS/Nature UX et sans doute le plus important : un écran de 5″!

Vous voulez le voir de plus près? Vous n’en pouvez plus d’attendre? Allez, pour vous, voici la vidéo de Techradar :

Convaincu par un tel concept? Laissez vos commentaires, comme d’habitude.

Suivez toute l’actu des concepts de smartphones sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Ces 19 applications GPS Android inondent Google Maps de publicités

19 applications GPS Android factices viennent d’être repérées sur le Google Play Store, annonce un chercheur en cybersécurité. Totalement inutile, elles se contentent d’ouvrir Google Maps sur votre smartphone en y ajoutant des publicités. Lukas Stephanko, chercheur en cybersécurité chez ESET, a identifié…

Test du Xiaomi Mi 8 Lite : entre gâchis et frustration

Après les Xiaomi Mi 8 et Mi 8 Pro, le constructeur chinois lance son Mi 8 Lite. Comme son nom l’indique, ce modèle sorti fin 2018 est une version allégée des deux haut de gamme. Commercialisé à 270 euros, il est un concurrent direct…