Déballage du Sony Xperia Z2 et de ses accessoires en vidéo

Maj. le 9 mars 2015 à 17 h 52 min

En attendant la sortie du Sony Xperia Z2 qui a été repoussée au mois de mai, nos confrères du site américain Android Authority qui ont eu la chance de pouvoir tester l’appareil nous offrent aujourd’hui un déballage du dernier fleuron japonais et de ses accessoires en photos et en vidéo. L’occasion de découvrir l’appareil d’un peu plus près et par un autre biais que les visuels officiels de Sony.

Si le design de ce Z2 ne présente finalement que peu de différences avec celui de son prédécesseur, on sera toujours impressionné par l’excellence de la conception des produits de la marque japonaise, à commencer par un sublime dos en verre encore plus éclatant sur ce modèle blanc.

xperia z2 firmware kitkat

L’un des autres gros atouts de ce haut de gamme, déjà évoqué à maintes reprises, et qui se confirme avec ce déballage du Sony Xperia Z2, c’est bien sur la qualité de son affichage. Alors qu’on a souvent reproché au Xperia Z1 de proposer des couleurs ternes et des angles de vision approximatifs, Sony a décidé de laisser de côté la technologie TFT au profit d’un écran IPS LCD qui semble faire l’unanimité auprès de tous les privilégiés ayant eu la chance d’approcher l’appareil depuis son annonce au MWC.

Egalement au programme de ce déballage du Sony Xperia Z2, un premier aperçu des accessoires à commencer par les écouteurs intra-auriculaires anti-bruit ou encore la station d’accueil et de chargement.

A noter que contrairement à ses concurrents, le démontage du Sony Xperia Z2 a prouvé qu’il était nettement plus facile à réparer qu’un Galaxy S5 ou un HTC One M8. Un bon point de plus pour le fleuron japonais qui ne cesse de se faire attendre. On remarquera au passage, dans la vidéo de déballage ci-dessous, que le Sony Xperia Z2 est pratiquement toujours manipulé d’une seule main, laissant supposer que Sony semble avoir fait un sans fautes pour ce qui est de l’ergonomie.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !