Bon plan jeux PS4 : Death Stranding et Marvel’s Spider-Man sont à prix cassés, vite !

Faites pas mal d’économies grâce à ce nouveau bon plan ! Sur la plateforme française d’Amazon, il est possible de se procurer les jeux Death Stranding et Marvel’s Spider-Man sur PS4 pour moins de 45 euros seulement.

Death Stranding et Marvel's Spider-Man à prix cassés

Les bons plans jeu vidéo sont à l’honneur en cette dernière semaine du mois de mai 2020 ! À l’occasion des Days of Play, Amazon France propose pas mal de jeux vidéo en promotion.

Ainsi, pendant une période indéterminée, le géant du commerce en ligne propose Death Stranding et Marvel’s Spider-Man pour PS4 à prix cassés. Respectivement vendus au tarif conseillé de 69,99 euros et de 39,99 euros, les deux jeux sont en promo à 24,39 euros et 18,53 euros. En cumulant les deux prix réduits, Death Stranding et Marvel’s Spider-Man sont à 42,92 euros. Plutôt pas mal, non ?!

Sorti en novembre 2019, Death Stranding invite le joueur dans un futur proche où des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d’événements surnaturels. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation. De son côté, Marvel’s Spider-Man est un titre qui propose toutes les aptitudes acrobatiques, la capacité d’improvisation et les déplacements de toile en toile qui ont fait la renommée de l’homme araignée, sans oublier d’intégrer de nouveaux éléments encore jamais vus dans un jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !