Days of Play 2021 : Marvel’s Spider-Man PS4 et Marvel’s Spider-Man Miles Morales PS5 sont à prix cassés

 

Avis aux fans des aventures du célèbre homme-araignée ! Les jeux Marvel's Spider-Man sur PS4 et Marvel's Spider-Man Miles Morales sur PS5 font l'objet d'offres intéressantes chez Amazon. Le premier jeu cité est affiché à moins de 15 euros alors que le deuxième affiche une réduction de 27%.

deux jeux Marvel Spider-Man à prix réduits

Alors que l'édition 2021 des Days of Play a officiellement démarré ce mercredi 26 mai, il est possible de faire de bonnes affaires sur des titres PS4 et PS5.

En ce moment, Amazon permet à ses membres d'acquérir Marvel's Spider-Man sur PS4 à seulement 14,99 euros au lieu de 39,99 euros (soit 25 euros de remise immédiate). Quant à Marvel's Spider-Man Miles Morales sur PS5, il est à 43,99 euros au lieu de 59,99 euros (ce qui correspond à 16 euros de réduction).

Sorti en 2018, Marvel's Spider-Man sur PS4 donne la possibilité au joueur d'incarner Peter Parker dans la ville de New-York qui fait face à une menace emmenée par des “super vilains”. De son côté, comme son nom l'indique, Marvel's Spider-Man Miles Morales invite le joueur à se mettre dans la peau de Miles Morales. Le personnage reprend le rôle de Spider-Man qui est vêtu d'un costume noir et sera confronté à des aptitudes inédites comme la bio-électricité et la bio-invisibilité.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !