Meizu MX4 Pro : date de sortie de la version Quad HD avec Soc Exynos 5430

 

Il y a quelques mois, la firme chinoise Meizu annonçait l’arrivée de quatre nouveaux smartphones avant la fin de l’année. Alors que le Meizu MX4 a été annoncé le 2 septembre dernier, une version « Mini » serait attendue dans les prochains mois tandis qu’un Meizu MX4 Pro serait également dans le pipeline du constructeur.

Aujourd’hui, voilà que ce dernier refait parler de lui, un analyste local du nom de Pan Jiutang venant de relayer quelques détails relatifs à sa date de sortie.

date de sortie du Meizu MX4 Pro
Une date de sortie pour le Meizu MX Pro.

Plus musclé que le MX4, le Meizu MX4 Pro arriverait avec un processeur Exynos 5430 composé de quatre cœur Cortex A15 et quatre cœurs Cortex A17 et un écran Quad HD de 2560 x 1440 pixels. Si la dernière fuite en date faisait état de 4 Go de Ram à bord, aujourd’hui, il serait finalement question de 3 Go. Un chiffre qui s’avère de toute façon plus indiqué pour accompagner un processeur 32 Bit comme l’Exynos 5430.

Mais passons à l’information la plus intéressante du rapport, la date de sortie du Meizu MX4 Pro qui serait attendu sur le marché chinois pour le 26 octobre. Il suivra donc d’à peine quelques semaines le modèle classique qui vient de sortir en Chine et sera disponible chez nous le 20 octobre.

Reste bien sûr à définir si oui ou non le Meizu MX4 Pro sera commercialisé en France. Ça reste une éventualité, les produits de la firme étant désormais commercialisés dans nos contrées par la voie officielle.

Voici, pour rappel, les premières caractéristiques techniques du Meizu MX4 Pro

  • Ecran: 5,36 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : octo core Samsung Exynos 5430
  • Ram : 3 Go
  • Stockage : 16, 32 ou 64 Go
  • Multimédia : capteur photo de 20,7 Megapixels et caméra frontale de 13 Megapixels
  • Dimensions : 143 x 74,1 x 7,9 mm
  • Conception : alliage de magnesium


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.