Date de sortie iPhone 8 Edition : ne l’attendez pas avant 2018

 

N’attendez pas l’iPhone 8 Edition avant 2018. Les plus impatients vont être déçus, mais Apple rencontrerait pas mal de difficultés pour réunir toutes les nouvelles technologies nécessaires à la fabrication de son prochain haut de gamme. La rumeur circulait depuis quelques temps, mais aujourd’hui c’est une source fiable qui a publié l’information.

iphone edition galaxy s8

Le Galaxy S8 est officiel, tous les yeux sont désormais tournés vers la prochaine grosse annonce de l’année : l’iPhone 8 Edition. Aujourd’hui, mauvaise nouvelle pour les fans d’Apple, la date de sortie du plus attendu des iPhone serait repoussée à 2018.

Cette rumeur avait déjà été diffusée il y a quelques semaines mais la source était peu fiable. Cette fois c’est le toujours très bien informé Ming-Chi Kuo qui confirme cette rumeur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cet analyste a toujours diffusé des rumeurs sur les précédents modèles, et il ne s’est jamais trompé. Nous avons donc toutes les raisons de croire qu’il dit vrai concernant le retard de la date de sortie.

iPhone 8 Edition : annonce en octobre ou novembre, sortie en 2018

Selon Ming-Chi Kuo, Apple aurait accumulé énormément de retard quant au processus de fabrication de son iPhone 8 Edition. En effet, l’approvisionnement des composants nécessaires à la fabrication du modèle anniversaire de l’iPhone ne seraient pas arrivés dans les temps. La faute notamment à de grosses modifications et à l’intégration de technologies de pointe. Pour faire simple, l’iPhone 8 Edition devrait tellement être surprenant que les retards s’accumulent.

Ainsi, Apple ne devrait présenter l’iPhone 8 Edition qu’en octobre ou novembre alors que la présentation était initialement prévu en septembre. La production en masse devrait commencer à la même période ce qui repousserait la date de sortie à 2018, très probablement janvier. Apple ne pourrait donc pas proposer son iPhone 8 Edition avant les fêtes de fin d’année, une première depuis des années. A moins que la firme ne réussisse un coup de maître.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…