Une date pour l’annonce du Galaxy S7 vient de faire son apparition

 

Les rumeurs vont bon train au sujet du prochain smartphone de Samsung, et le constructeur qui risque d’enregistrer de mauvais résultats financier cette année malgré le Galaxy S6 serait déterminé à mettre les bouchées doubles afin de sauver les meubles et reprendre le pas de course qui faisait de lui un des leaders du milieu. Ainsi, la date d’annonce du Galaxy S7 semble avoir été fixée et serait tombée dans les oreilles de personnes bavardes.

Galaxy S7 date annonce

Bien que Samsung ait enregistré très peu de bénéfices cette année, il n’est pas dans une situation critique comme certains autres concurrents cependant, il est compréhensible que la firme cherche à se remettre à niveau avant de tomber plus bas et avoir plus de difficultés à rejoindre le haut du classement.

Le Galaxy S7 qui, il y a encore un mois n’était pas du tout attendu, semble décidé à arriver pour la rentrée 2016 ça nous le savions déjà plus ou moins. Pour le Galaxy S6, le modèle avait été présenté officiellement en mars pour une mise sur le marché le mois suivant. Ici, comme nous vous l’avions expliqué, le planning du coréen se verrait avancé à quelques mois avant pour une annonce officielle en janvier et une commercialisation en février.

Ce nouvel emploi du temps semble établi et confirmé puisqu’à présent, c’est une date d’annonce qui se murmure du bout des lèvres : le 19 janvier, ce qui concorderait avec une date de sortie du Samsung Galaxy S7 attendue pour fin février. Pourquoi si tôt ? afin tout logiquement de devancer toute autre concurrence et peut-être profiter du CES de Las Vegas. Il semblerait que janvier soit un mois chargé pour Samsung, du moins dans nos contrées puisque le Galaxy Note 5 est également attendu pour cette période.

Le Galaxy S7 se déclinerait en 3 versions de processeurs différents selon les marchés visés. Il s’équiperait d’un écran Force Touch, d’une connectique USB de type-C et probablement d’un double capteur photo principal chiffrant 20 mégapixels. Il reste encore du temps avant cette potentielle date d’annonce, ces premières informations peuvent être amenées à changer.

via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…