Cyanogenmod : le OnePlus One ne bénéficiera pas de mise à jour en Inde !

 

Encore une péripétie dans le conflit Cyanogenmod-OnePlus au sujet des OnePlus vendus en Inde, après avoir fait une lettre ouverte pour les utilisateurs indiens, l'équipe à la tête de la ROM connue mondialement change finalement d'avis pour terminé sur une décision catégorique : les acheteurs de OnePlus One en Inde ne recevront pas de mises à jour.

CyanogenMod 5 raisons pour essayer

Cela fait déjà plus d'une semaine que ce feuilleton à débuté avec l'annonce de la part de la firme chinoise du partenariat entre Cyanogenmod et Micromax, un partenariat exclusif qui privait tous les acheteurs indiens de OnePlus One de mise à jour OTA du système préinstallé sur les smartphones de OnePlus.

Puis, il y a quelques jours, Cyanogenmod a posté une annonce sous forme de lettre ouverte qui se voulait rassurante et assurait que le support de la ROM en Inde serait bien effectif et que le partenariat avec Micromax ne stoppait en rien ce qui était prévu de base. Un communiqué rassurant, certes, mais pas pour longtemps vu qu'aujourd'hui même une nouveauté a fait son apparition.

Cyanogenmod a relancé une communication à ce sujet, les utilisateurs indiens pourront recevoir les mises à jour OTA de la ROM uniquement si la version de leurs smartphones est la version internationale, pour tous ceux qui ont acheté le produit sur le territoire indien, aucune mise à jour ne sera disponible.

Nous nous consacrons à notre partenariat exclusif en Inde avec Micromax, qui lancera ses premiers appareils sous Cyanogen OS sous sa nouvelle marque YU

oneplus-one

Ces utilisateurs privés d'OTA ne pourront obtenir les mises à jour que par le biais officieux en installant une ROM Custom. Pour toutes les autres versions du OnePlus One, Cyanogenmod assurera le support de la ROM et devrait déployer une mise à jour dans le courant du premier trimestre de cette année 2015.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei docs alternative google microsoft office
Huawei dévoile son alternative à Microsoft Office et Google Docs

Huawei est bien décidé à s’émanciper de ses partenaires américains, Microsoft et Google. Lors de la présentation des Mate 40, le groupe chinois a levé le voile sur son alternative maison à Microsoft Office et Google Docs. Ces nouveaux services sont…

huawei mate 40 pro roi dxomark photo selfies
Le Huawei Mate 40 Pro est élu nouveau roi de la photo par DxOMark

Le Huawei Mate 40 Pro vient d’être élu nouveau roi de la photo sur smartphone par DxOMark. Le flagship chinois se hisse à la première place du classement du meilleur photophone et du meilleur téléphone pour réaliser des selfies. Il…

huawei mate 40 series comment suivre
Huawei Mate 40 Pro : revoir la conférence de présentation

Huawei a organisé jeudi 22 octobre 2020, une conférence de presse pour dévoiler le Mate 40 Pro, ainsi que tous les accessoires qui vont accompagner le smartphone. Même si une fuite récente a déjà dévoilé une grande partie de la…