Le OnePlus 8T vient faire suite aux OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. S’il est équipé d’éléments de fiche technique provenant de ces deux smartphones, un changement de design, une nouvelle charge filaire ultra puissante et Android 11 natif en…
Cyanogenmod : le OnePlus One ne bénéficiera pas de mise à jour en Inde !
Encore une péripétie dans le conflit Cyanogenmod-OnePlus au sujet des OnePlus vendus en Inde, après avoir fait une lettre ouverte pour les utilisateurs indiens, l'équipe à la tête de la ROM connue mondialement change finalement d'avis pour terminé sur une décision catégorique : les acheteurs de OnePlus One en Inde ne recevront pas de mises à jour.
Cela fait déjà plus d'une semaine que ce feuilleton à débuté avec l'annonce de la part de la firme chinoise du partenariat entre Cyanogenmod et Micromax, un partenariat exclusif qui privait tous les acheteurs indiens de OnePlus One de mise à jour OTA du système préinstallé sur les smartphones de OnePlus.
Puis, il y a quelques jours, Cyanogenmod a posté une annonce sous forme de lettre ouverte qui se voulait rassurante et assurait que le support de la ROM en Inde serait bien effectif et que le partenariat avec Micromax ne stoppait en rien ce qui était prévu de base. Un communiqué rassurant, certes, mais pas pour longtemps vu qu'aujourd'hui même une nouveauté a fait son apparition.
Cyanogenmod a relancé une communication à ce sujet, les utilisateurs indiens pourront recevoir les mises à jour OTA de la ROM uniquement si la version de leurs smartphones est la version internationale, pour tous ceux qui ont acheté le produit sur le territoire indien, aucune mise à jour ne sera disponible.
Nous nous consacrons à notre partenariat exclusif en Inde avec Micromax, qui lancera ses premiers appareils sous Cyanogen OS sous sa nouvelle marque YU
Ces utilisateurs privés d'OTA ne pourront obtenir les mises à jour que par le biais officieux en installant une ROM Custom. Pour toutes les autres versions du OnePlus One, Cyanogenmod assurera le support de la ROM et devrait déployer une mise à jour dans le courant du premier trimestre de cette année 2015.
Via