La PS4 Pro sous les 300€, un bon plan pour faire passer le temps pendant le confinement

Profitez de cette belle affaire sur Cdiscount pour acheter en promotion la PS4 Pro. Le site français du commerce en ligne propose en effet la fameuse console de Sony sous la barre des 300 euros. Un bon plan à ne pas rater pour faire passer le temps pendant le confinement !

Si vous la précédente offre concernant la PS4 Pro avec GTA V Edition Premium, vous pouvez vous rattraper avec l'achat de la PS4 Pro seule sur le site Cdiscount.

En ce moment, la console de salon du constructeur japonais bénéficie d'une remise immédiate de 100 euros. Avec cette réduction, elle est affichée à 299,99 euros au lieu de 399,99 euros. Pour les frais de port, ils sont offerts si la livraison standard à domicile est choisie. Il faut compter 3 à 7 jours pour réceptionner le colis.

Pour moins de 300 euros, le futur acquéreur bénéficiera d'une console qui dispose d’un processeur x86-64 AMD Jaguar Octo-Core, d’une carte graphique AMD Radeon, d’une mémoire vive de 8 Go et d'un espace de stockage de 1 To. Du côté de la connectivité, la PS4 Pro est équipée d'un port Ethernet, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, de la technologie Bluetooth 4.0, de 3 ports USB 3.1, d'une sortie HDMI et d'une sortie S/PDIF.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !