L’incontournable Nintendo Switch moins chère grâce à ce bon plan de la Fnac

 

Pour le dernier week-end de l'été 2020, la Fnac fait plaisir à ses adhérents en leur permettant d'acquérir l'incontournable Switch à moins de 270 euros. Tous les détails de l'offre en question sont à voir dans la suite de cet article.

console Nintendo Switch pas chère à la Fnac

Dans le cadre de l'opération “15€ offerts tous les 100€ d’achat” qui prend fin ce lundi 21 septembre 2020 à 13h00, le site de la Fnac propose à ses adhérents de se procurer la console Switch à un bon tarif.

Ainsi, pendant toute la durée du week-end, la fameuse console de Nintendo vendue à 299,99 euros voit son prix de revient à 269,99 euros grâce à l'opération organisée par la Fnac. En effet, 30 euros seront reversés sur le compte Fnac de l'adhérent. Une somme supplémentaire de 15 euros pourra être appliquée avec l'ajout du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury en précommande. De plus, le guide des jeux Nintendo Switch est offert pour tout achat de la console du géant japonais. Pour ce faire, il suffit d'ajouter l'objet dérivé au panier et une remise de 6,99 euros sera effectuée automatiquement.

Pour en revenir à la console, la Nintendo Switch version 2019 est fournie avec une paire de Joy-Con bleu/rouge, un support Joy-Con, une station d’accueil, un câble HDMI, un adaptateur secteur et une paire de dragonnes Joy-Con. Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à découvrir notre test et les avis sur la Nintendo Switch.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !