Xperia X, XA et X Performance : récapitulatif de tout ce qu’il faut savoir

Maj. le 11 décembre 2018 à 23 h 23 min

La conférence de Sony MWC 2016 est terminée. On vous propose dès à présent de découvrir toutes les actualités croustillantes que la marque a dévoilé :


Le Mobile World Congress 2016 est ouvert et Sony s’apprête à faire face à LG et Samsung pour une place dans le coeur des consommateurs. Vous pourrez suivre leur conférence MWC 2016 en direct avec Phonandroid.

LG a sorti l’artillerie lourde avec son LG G5, et Samsung s’apprête à en faire de même avec les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Le mystère reste toutefois entier pour Sony, qui est toujours capable du meilleur comme du pire au MWC 2016.

En effet, bien qu’il soit le principal fournisseur des capteurs photos de la majorité des hauts de gamme Android, sa division Sony Mobile est loin d’être la plus profitable pour l’entreprise qui persiste pourtant à sortir de nouveaux modèles appréciés par la presse et les utilisateurs mais ne rencontrant pas un succès massif.

Réponse sur le direct officiel de la conférence Sony MWC 2016 Lundi matin à 8 heures, que vous pourrez suivre en compagnie de Phonandroid qui vous en détaillera toutes les annonces à chaud et vous proposera des prises en main de tous les appareils présentés par le constructeurs japonais.

Que nous réserve-t-il alors pour sa conférence au Mobile World Congress 2016 de Barcelone ? Difficile à dire. La proximité de la sortie de la gamme Z5 fait qu’il est peu probable que le Xperia Z6 soit présent sur le show.

La gamme de tablettes Sony n’a par contre elle pas reçu de mises à jours récentes et il est donc probable que la Xperia Z6 Tablet soit présentée. De même, un mystérieux Xperia PP10 a fait son apparition sur la toile et nous n’en savons pas encore les détails.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…

Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…