Conférence Sony IFA 2018 : comment suivre les annonces en direct vidéo ?

 

La conférence Sony à l'IFA 2018 de Berlin commence ce 30 août 2018 à 13h00 heure française. On attend l'annonce du Xperia XZ3, son nouveau smartphone haut de gamme, mais aussi des produits audio et des télévisions. Vous pouvez regarder le direct vidéo de l'événement directement depuis cette page. 

sony ifa

L'IFA 2018 bat son plein et l'une des conférences les plus attendues est celle de Sony. On attend bien évidemment avec impatience l'annonce du Xperia XZ3, le nouveau smartphone haut de gamme de la marque. Le XZ3 devrait embarquer un écran P-OLED de 6 pouces qu'on a hâte de voir à l'oeuvre et devrait tourner sous Android Pie 9.0 dès sa sortie. Par contre, il n'y aurait cette fois pas de version Compact, et il est fort possible que Sony ait décidé d'abandonner définitivement la gamme.

IFA 2018 : comment suivre la conférence Sony en direct vidéo ?

Mais là où Sony se démarque, ce n'est généralement pas sur le terrain des smartphones. Télévisions, audio, retrouvez ici toutes les nouveautés de la conférence Sony de l'IFA 2018 à venir. On aura sans doute également droit à quelques surprises pour pimenter tout cela.

Et pour découvrir tous ces nouveaux produits, nous vous proposons de regarder la conférence de présentation en direct et en vidéo sur le site de Sony. Vous ne raterez ainsi pas une miette des annonces de Sony lors du salon cette cette année. Notez bien l'horaire : le début du live est prévu le jeudi 30 août 2018 à 13h00 heure française. Alors, quel est l'appareil que vous attendez le plus ?

Regarder la conférence Sony en direct vidéo



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…