Conférence Huawei MWC 2018 : comment suivre le live (mise à jour)

 

Huawei organise une conférence ce dimanche 25 février lors du MWC 2018 de Barcelone. Nous seront évidemment présents sur place pour couvrir l'événement du mieux possible. Nous vous expliquons ici comment faire pour vivre la conférence en live.

huawei mwc 2018

Mise à jour : hélas, il n'y aura finalement pas de live vidéo streaming pour cette conférence. Huawei fera un live tweet sur son compte twitter. Nous suivrons la conférence via nos envoyés sur place – et nous ne manquerons pas de vous parler de produits… s'ils sont présentés…

Contrairement à Samsung, Nokia, Sony ou LG, Huawei ne devrait pas dévoiler de nouveaux smartphones lors du Mobile World Congress de 2018. Comme son rival OnePlus, le constructeur chinois a décidé de garder la présentation de son Huawei P20 pour plus tard. La marque dévoilera en effet le Huawei P20 lors d'une conférence à Paris le 27 mars 2018. Le Huawei Mate 11, successeur du Mate 10, n'est pas attendu avant le mois d'octobre 2018.

MWC 2018 : suivez la conférence Huawei en direct

Malgré l'absence du Huawei P20, la marque chinoise organise une conférence au MWC ce dimanche 25 février vers 14H. Pour suivre la conférence MWC en direct avec nous, rendez-vous sur le live en fin d'article dès qu'il sera disponible. Que nous réserve Huawei lors de cette conférence ? Selon les rumeurs, le fabricant va lever le voile sur la Huawei Watch 3, une nouvelle mouture de sa montre connectée.

Aux dernières nouvelles, Huawei pourrait aussi présenter une nouvelle édition de son MateBook et plusieurs modèles de tablettes Android. La marque pourrait aussi revenir sur ses innovations dans le domaine de l'intelligence artificielle. Nous y découvrirons par exemple la première voiture autonome du monde pilotée par le Mate 10 Pro.

Le Mobile World Congress ne fait que commencer ! Après Nokia et ses Nokia 8 Sirocco et Nokia 9, nous découvrirons la conférence de ZTE. Dès ce soir, Samsung lèvera aussi le voile sur le Galaxy S9 lors d'un événement unpacked prévu à 18H. Pour en savoir sur les nouveautés attendues lors du salon mondial du mobile, découvrez le programme complet du Mobile World Congress 2018.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…