Conférence Huawei Mate 10 : comment la suivre en direct ce lundi 16 octobre 2017 à 14 heures

Maj. le 23 octobre 2017 à 23 h 24 min

C’est ce 16 octobre que le constructeur chinois a décidé de dévoiler les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro. Comme d’habitude, vous pouvez suivre la conférence en direct sur internet. Voici tout ce qu’il vous faut pour suivre la keynote en direct à 14 heures et découvrir en avant-première les derniers téléphones haut de gamme de la marque.

Huawei Mate 10 keynote

La fin d’année est plus ou moins déjà complète, alors que la majorité des constructeurs majeurs du marché ont présenté leurs derniers téléphones haut de gamme et sont prêts à jouer de publicités et de campagnes marketings diverses pour dominer sur la très importante période des fêtes. Toutefois, il reste un acteur qui ne s’est pas encore présenté.

Il s’agit bien évidemment de Huawei, le constructeur chinois devenu numéro 2 du marché duquel on attend la présentation officielle des Mate 10 et Mate 10 Pro. Les deux téléphones sont présentés aujourd’hui lors d’une keynote spéciale qui démarrera à 14 heures. Pour la suivre, il vous suffit de rester bien au chaud ici même !

Keynote Huawei Mate 10 en direct dès 14 heures

Bien évidemment, comme tous les événements majeurs, le constructeur chinois nous offre une retransmission en direct de sa conférence. Si le stream démarre à 13 heures, c’est bien à 14 heures que la conférence démarrera pour nous présenter enfin officiellement les Mate 10 et Mate 10 Pro. Qu’attendre du constructeur ?

Selon toutes les informations glanées jusque là, on peut s’attendre à un nouveau design suivant les grandes lignes de la mouvance « borderless » lancée sur les chapeaux de roue cette année. Rien d’étonnant à cela, puisque ces deux téléphones auront la lourde tâche de lutter directement avec les LG V30, Galaxy Note 8 et iPhone X de ce monde.

Pour cela, le constructeur a très certainement prévu de se baser sur son Kirin 970 et sa fameuse puce NPU dédiée à l’intelligence artificielle, qui devraient offrir des fonctionnalités logicielles innovantes à ces nouveaux smartphones qui n’auront plus besoin d’internet pour profiter de l’IA. Restez branchés sur Phonandroid pour les découvrir dans les moindres détails !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei bientôt interdit en France et en Belgique ?

Huawei pourrait bientôt connaître des déboires en Europe. Déjà interdit aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et prochainement au Japon sur le marché de la 5G, le géant chinois des télécoms voit sa position menacée sur le vieux continent désormais….