Honor 9 : revivez son annonce officielle !

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 16 min

Récapitulatif des annonces faites durant la conférence

Honor tient aujourd’hui une conférence en direct de Berlin. Le constructeur n’a pas annoncé le produit qui y serait dévoilé, mais tout porte à croire qu’il s’agira du Honor 9. Annoncé il y a quelques semaines en Chine, le smartphone a donc droit à son lancement européen. Voici comment suivre la présentation en direct dès 14h30 !

honor 9 comment suivre conference

Après OnePlus, c’est au tour de Honor d’être sur le devant de la scène. Les deux marques jouent sur le même terrain depuis des années à savoir celui du smartphone au meilleur rapport qualité-prix. Avec son OnePlus 5, le chinois a impressionné. Mais Honor n’a pas encore annoncé son flagship. Du moins en Europe.

En effet, il y a quelques semaines, Honor dévoilait le Honor 9 en Chine. Aujourd’hui, la marque tient une conférence exceptionnelle à Berlin pour le lancement européen de son smartphone haut de gamme. Aux vues du succès du Honor 8, son successeur est extrêmement attendu.

Si la fiche technique est connue depuis le lancement en Chine, quelques éléments peuvent changer. La grande inconnue est le prix même si des infos ont été relayées cette semaine à ce sujet. ainsi que la date de sortie en Europe et en France. Car avec le Honor 7 puis le Honor 8 la marque avait fait sensation. Qu’en sera-t-il du Honor 9 ? Réponse cet après-midi !

Comment suivre la conférence de présentation du Honor 9 ?

A évènement exceptionnel dispositif exceptionnel. Vous allez pouvoir suivre l’annonce de ce Honor 9 en direct sur cette page. La vidéo de la conférence est dores et déjà disponible, à la fin de cet article. Mais ce n’est pas tout. Notre cher Romain est sur place pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez.

Pour toutes les infos en direct nous vous invitons donc à suivre notre fil Twitter, Romain va y poster des infos clés et des images. Vous pouvez également nous suivre sur Instagram : photos et vidéos y seront partagées. Enfin, restez connectés à notre compte Facebook puisque Romain vous a réservé une petite surprise dans l’après-midi ! On vous dit à tout à l’heure, 14h30 pour la conférence de présentation du Honor 9.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…

Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…