Conférence Honor 7X et V10 : comment la suivre en direct ce mardi 5 décembre 2017 dès 15H

 

C'est le grand jour ! Lors d'une conférence exceptionnelle organisé à Londres, la marque chinoise Honor va dévoiler deux nouveaux smartphones sur le marché européen : le Honor 7X et le Honor V10. Pour assister à cet événement à ne pas manquer, nul besoin de prendre le train jusqu'à Londres. Découvrez ci-dessous comment suivre la présentation en direct avec nous ! 

honor

Comme vous le savez sûrement, les deux smartphones attendus lors de la conférence d'aujourd'hui ont déjà été dévoilé par Honor lors de précédentes précédentes en Chine. L'événement d'aujourd'hui est donc entièrement dédié à l'arrivée en France du Honor 7X et du Honor V10 sur le marché européen. Nous devrions donc avoir de nouvelles informations sur le prix des deux smartphones, leurs spécifications précises voire d'autres surprises, qui sait ?

Conférence Honor 7X et V10 : suivez la en direct à partir de 15H !

Pour suivre l'événement avec nous comme si vous y étiez, c'est très simple. Si vous êtes habitué aux présentations de smartphone, vous connaissez la chanson. Il vous suffit de vous rendre dans le live Youtube ci-dessous et d'attendre qu'il démarre. La conférence débutera à 14h heure de Londres et à 15H heure française. Comme toujours, la vidéo passera une musique et un message d'attente dans la demi-heure avant le coup d'envoi.

Notre correspond sur place nous transmettra un maximum d'informations en temps réel. On vous invite d'ailleurs à suivre de près notre page Twitter. Il y postera le plus de photos possible des coulisses de l'événement. Si nous savons déjà presque tout des derniers smartphones d'Honor, il est possible que la marque nous réserve des surprises.

Si vous voulez d'ores et déjà en savoir plus sur le Honor 7X, ou vous faire une simple petite piqûre de rappel, découvrez notre test complet du smartphone. Si c'est plutôt le Honor V10 qui vous passionne, découvrez déjà sa fiche technique, dévoilée lors d'un événement organisé en Chine. On vous retrouve  tout à l'heure pour découvrir la présentation d'Honor ! D'ici là, prenez soin de vous et restez connectés !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…