Conférence Google I/O 2017 : comment la suivre en direct dès 19h !

La conférence Google I/O 2017 a lieu mercredi 17 mai 2017 dès 19h. Google devrait y dévoiler le nouvel Android O ainsi que son plan d’attaque pour l’année. Voici comment suivre l’événement en direct à partir de 19 heures.

direct google io 2017

La Google I/O c’est l’un des événements majeurs de l’année pour les fans de high-tech et plus particulièrement de téléphonie mobile. Chaque année, Google y présente les grandes lignes de la nouvelle version d’Android, son OS mobile.

Pour 2017, on devrait avoir droit à une brève présentation d’Android O dont le nom définitif est encore inconnu. Quelques nouveautés ont déjà été dévoilées dans la Developer Preview. Il ne faut pas s’attendre à de gros bouleversements mais quelques petits changements bienvenus qui devrait optimiser encore l’expérience utilisateur.

Vous le savez sans doute, depuis l’année dernière, Google ce n’est plus seulement des logiciels. La firme de Mountain View s’est également lancée dans l’aventure matérielle avec ses premiers smartphones made by Google, les Pixel et Pixel XL.

Nous avons également eu droit à un nouveau casque de réalité virtuelle. Google devrait remettre ça cette année avec un casque VR totalement autonome. Enfin, Google Home devrait également faire partie de la fête. Bref, vous l’aurez compris, les annonces devraient être nombreuses.

Suivez la conférence Google I/O 2017 en live à partir de 19h

Nous vous proposons de suivre la conférence Google I/O 2017 en direct qui a lieu en plein coeur de San Francisco, au Moscone Center. Elle débute à 19h et sera très probablement présidée par Sundar Pichai.

Evidemment, nous suivrons l’événement de très près et vous pourrez retrouver toutes les informations sur les principales annonces Google I/O 2017 sur notre site : découvrez le live vidéo de la conférence ci-dessous !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
BeiTaAd : un malware Android se cache dans 238 applications du Play Store

Le malware Android BeiTaAd a été repéré dans 238 applications disponibles sur le Google Play Store. Une fois installé sur votre smartphone, le maliciel va vous bombarder de publicités. D’après certains témoignages, le mobile infecté devient rapidement inutilisable.  Lookout, une…

Aptoide accuse Google de saboter les concurrents du Play Store

Aptoide part en guerre contre Google et l’accuse de saboter les concurrents du Play Store afin d’empêcher l’émergence de toute alternative. Les développeurs de l’application invitent la firme à plus de fair-play en laissant les utilisateurs jouir de leur liberté…

Android Q : première démonstration du mode PC en vidéo

Android Q a un mode PC intégré qui permet d’utiliser les smartphones comme unité centrale d’un ordinateur. Google était resté muet sur cette fonctionnalité avant de l’évoquer au cours de sa conférence i/o qui se déroulait au début du mois…

/e/ : voici les premiers smartphones Android sans Google

/e/, l’OS Android sans la moindre trace de Google, sera bientôt proposé à la vente sur une poignée de smartphones, dont les Galaxy S9 de Samsung. Sans surprise, le projet s’adresse surtout aux utilisateurs soucieux de protéger leur vie privée….

CameraX : voici comment Google compte améliorer les applications photo Android

Avec CameraX, annoncé lors du Google I/O 2019, les applications photo des smartphones Android vont pouvoir s’étoffer, et exploiter au maximum les capteurs photo de votre smartphone et les capteurs supplémentaires (profondeur de champ, autofocus…) éventuellement ajoutés par le fabricant….