[Résultats]Concours Flash : gagnez 2 places pour le match Paris Saint Germain-Lens avec Phonandroid et Huawei !

Maj. le 2 juillet 2019 à 9 h 58 min

Résultat du concours :  Nous avons les deux gagnants du concours. Félicitations à @HadesGeek et @CelinaRoc ! Nous les contacterons dans les plus brefs délais pour qu’ils reçoivent leurs places ! Bon Match !

Phonandroid et Huawei vous font gagner deux places pour le match Paris Saint-Germain-Lens qui aura lieu ce Samedi à 17h au Parc des Princes ! Et pas n’importe quelles places. Vous serez placés au coeur de l’action, au plus près du terrain. Pour les amateurs de football, Paris Saint-Germain-Lens, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

logo-2

Comment gagner vos places pour le match Paris Saint-Germain-Lens ?

Si vous voulez figurer parmi les deux chanceux qui repartiront avec leurs 2 places pour le match Paris Saint-Germain-Lens, vous devez obligatoirement suivre ces étapes :

  • Suivez nous sur Twitter et Retweetez le message du concours
  • Suivez Huawei Device France sur Twitter et Retweetez le message du concours

twitter concours psg lens

Le concours commence maintenant et jusqu’à 14h ! Nous désignerons alors 2 gagnants qui repartiront avec 2 places chacun cet après-midi. Soyez réactifs. Partagez un max le concours sur Twitter pour augmenter vos chances de gagner.

Comme d’habitude, vous pouvez lâcher des commentaires qui nous feront marrer à fond les ballons (jeu de mots involontaire).  Phonandroid comptabilisera les résultats à l’aide de random.org.

Attention toutefois, afin que votre participation soit valide, vous devez être follower (nous suivre) jusqu’à la fin du concours, sous peine d’être disqualifiés. Bonne chance à tous et à toutes et à très vite sur Phonandroid !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Huawei acheter en 2019 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2018.

Huawei aurait demandé à ses fournisseurs de contourner l’embargo américain

Huawei encouragerait ses fournisseurs à contourner l’embargo mis en place par le gouvernement Trump, accuse Wilbur Ross, le secrétaire américain au Commerce. D’après lui, la firme chinoise demande explicitement à certains partenaires commerciaux américains de violer les lois des Etats-Unis.   Huawei demande à…