Conan O’Brien parodie les AirPods d’Apple dans une vidéo hilarante

 

Alors qu'Apple a dit adieu au port jack et a présenté ses écouteurs sans fil à 179€ baptisés AirPods, le présentateur américain Conan O'Brien ne pouvait pas laisser passer l'occasion de parodier l'une des vidéos les plus connues du constructeur.

apple-airpods-parodie

Nous le savons tous, la fin d'année est le théâtre préféré du constructeur américain Apple, qui présente toujours ses nouveaux appareils après la concurrence et profite d'une période de creux pour avoir toute l'attention des médias à travers le monde.

Cette année, il nous aura présenté ses nouveaux iPhone 7 et 7 Plus. Les rumeurs nous avaient déjà permis d'en connaître énormément sur ces deux nouveaux smartphones, par exemple leur design n'incorporant pas de prise jack.

Pour les acheteurs, pas de soucis : un adaptateur jack vers lightning est fourni afin de permettre à ses suivants de ne pas à avoir à racheter tout leur équipement. Mais pour les plus accros, Apple vend de nouveaux écouteurs AirPods à 179€, qui ont la particularité d'être sans fil.

Un système qui a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. A l'occasion de la sortie des iPhone prévues demain, Conan O'Brien, célèbre présentateur américain et humoriste, nous offre une petite parodie d'une des publicités les plus célèbres de la marque pour souligner les points faibles des AirPods.

On y aurait pas pensé de suite, mais il est vrai que sans fil, il va être difficile de ne pas perdre ces écouteurs en pleine séance de danse. Bien vu de la part du présentateur, qui nous offre ainsi une parodie hilarante qui pourrait même arracher un sourire à ce cher Tim Cook.

Alors que la sortie des nouveaux iPhone 7 est prévue pour demain, il va falloir attendre la fin octobre avant de pouvoir mettre la main sur ceux-ci. On l'attendra avec impatience, simplement pour pouvoir voir si cette nouvelle mouvance, et ces appareils semblent-ils quelque peu “bâtards”, arrivent à convaincre les consommateurs.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…