Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 07 min

Il paraît que vous êtes quelques-uns à utiliser les « réseaux sociaux ». Ces plates formes qui commencent à avoir un petit succès (il parait) comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. Chez Phonandroid, nous sommes à la pointe de ce qui se fait sur « l’Internet » et nous avons aussi nos pages sociales (on vit dans le futur). Voici comment nous suivre, où vous voulez, quand vous voulez !

suivre phonandroid reseaux sociaux

Mine de rien, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour, et on ne vous remerciera jamais assez pour ça. Si vous ne pensez pas toujours à vous rendre directement sur le site pour avoir votre dose de geekeries quotidiennes, vous pouvez également nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés. Voici la liste exhaustive des réseaux où vous pouvez nous suivre et goûter à la crème de l’actualité high-tech (miam) !

  • Facebook : parce que Mark Zuckerberg approuve Phonandroid
  • Twitter : pour gazouiller avec nous
  • Instagram : parce que Kim Kardashian like toutes nos photos
  • YouTube : PhonandroidTV, pour voir des images qui bougent
  • Google+ : rentrez dans notre cercle (VIP)
  • Flipboard : pour transformer nos articles en magazine
  • Flux RSS : l’actu en continu et les « breaking news » dans votre flux
  • Newsletter (formulaire à droite du site) : nos articles dans votre boite mail

Découvrez également PaperGeek notre nouveau site avec des vrais morceaux de geekeries dedans !

Vous avez maintenant de quoi garder un œil sur Phonandroid et PaperGeek, quelle que soit votre plate forme de prédilection. On en profite pour remercier les milliers de personnes de lecteurs qui nous suivent déjà et souhaitons la bienvenue à ceux qui viennent d’arriver. Love sur vous tous !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
WhatsApp, Facebook et Instagram : la panne mondiale est résolue

Mise à jour 00h48 : la panne qui affectait WhatsApp, Facebook et Instagram est désormais résolue. Tout est rentré dans l’ordre, vous pouvez de nouveau charger vos photos, vidéos et fichiers audio. Article original 23h45 : Depuis 23 heures environ,…

Instagram copie encore Snapchat : bientôt les messages qui s’auto-détruisent

À son tour, Instagram va bientôt accueillir les messages qui s’auto-détruisent comme dans Snapchat. Facebook compte bien ajouter la fonctionnalité à son réseau social. Les messages éphémères d’Instagram fonctionneront toutefois de manière différente. Explications. Après les Stories, Instagram va bientôt…

Facebook : comment activer le mode sombre de l’interface web

Facebook propose depuis peu un mode sombre sur son interface web. Cet élégant thème remplace les nombreuses zones blanches de l’interface du réseau social par différentes teintes de gris. On vous explique comment activer ce dark mode tant attendu en quelques…

Coronavirus : de faux conseils se propagent sur WhatsApp et Facebook

Tandis que l’épidémie de coronavirus continue de se propager en France et dans le monde, des internautes s’amusent à partager de faux conseils sur WhatsApp et Facebook. D’après eux, ces conseils proviennent d’un ami médecin, d’une connaissance pneumologue ou d’un chercheur à…

Reddit lance un nouveau bouton pour prévenir les suicides

Reddit lance un nouveau bouton pour prévenir les suicides en partenariat avec la hotline américaine Crisis Text Line. L’outil est pour le moment uniquement disponible en langue anglaise pour les utilisateurs américains. Reddit annonce un partenariat avec Crisis Text Line,…

Facebook teste un nouveau fil d’actualités organisé en 3 onglets

Facebook teste actuellement un nouveau fil d’actualités divisé en trois onglets différents sur Android. Ce nouveau flux vise à permettre aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux publications les plus récentes ou aux posts déjà consultés. Le réseau social a confirmé l’existence d’un test en interne. …

Facebook passe le cap des 37 millions d’utilisateurs en France

Facebook a franchi le cap des 37 millions d’utilisateurs en France à la fin de l’année 2019, annonce le réseau social. Malgré les scandales à répétition, la plateforme a attiré un million d’internautes français en plus au cours de l’année…